Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Quand les navires peuvent parler [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagda RIVELAINE
Aventurier
Aventurier
Dagda RIVELAINE


Date d'inscription : 05/02/2011
Nombre de messages : 51

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_b119/9Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les navires peuvent parler [Libre]   Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:38

L’odeur de fer du sang séché, qui reste au soleil trop longtemps, arrivait aux narines de Dagda. Après une arrivée mitigée, il avait été le premier au corps à corps contre les brigands, suivi de prêt bien évidemment par Lhuden et ses deux gardes. En effet, sa pseudo-charge à cheval se finit en heurtant l’un des chariots des marchands. Dans sa chute, il se retrouva au contact avec l’un des brigands, qui fut sonné par le choc et surtout par le poids du nain et de son attirail. Par on ne sait quel miracle, il avait réussit à garder sa hache et son bouclier.

- « Bon... au moins ça en fait toujours un de moins à combattre, mais il va falloir que j’améliore mes techniques en équitation... ».

Le temps que Dagda se remette de son émotion et reprenne ses esprits, il entendit la voix de Lhuden :

-"Attention !"

Un autre brigand arrivait derrière lui, prêt à lui donner un coup d’épée dans le dos. Dagda réagit instinctivement et son bouclier para tant bien que mal le coup d’épée félon. Le choc fut lourd et  malgré sa parade, Dagda sentit la lame lui taillader le haut de l’épaule gauche. Un mince filet de sang commença à s’écouler, et la douleur raviva tous ses sens de guerrier nain. D’un geste brutal et précis, il donna un coup de hache mortel à son adversaire. La lame de sa hache s’enfonça profondément dans la poitrine du brigand, tranchant, coupant et lacérant tissus, veines et artères. L’individu tomba dans un gargouillis d’étouffement, crachant son propre sang.


-Par Moradin !!! Aucune pitié pour les scélérats de votre espèce !!!


Dagda se précipita alors vers deux autres brigands qui se battaient avec les gardes survivants de la caravane. Les prenant à revers, ils n’eurent pas le temps de réaliser ce qu’il se passait. Il trancha une jambe et un bras dans la même action. Les deux brigands tombèrent à terre de douleur, constatant la perte de leurs membres.


-« Et de quatre !!! Vous en voulez encore !!! Venez me chercher ou c’est moi qui viendrai à vous !!! ».

A cet instant précis le nain devint la menace principale. Avec cette arrivée en renfort inespérée, les gardes de la caravanes qui étaient encore debout, reprirent espoir et se battirent comme des lions pour leur survie. Les brigands qui avaient quant à présent réussit leur attaque surprise, venaient de subir leurs premières pertes et comptaient bien venger leurs camarades. L’embuscade de départ se transforma en champs de bataille sanglant. Prenant en compte l’arrivée du renfort inopiné, les brigands se réorganisèrent rapidement sous les ordres de leur chef. C’était un individu grand costaud, au visage balafré, tout de cuir noir vêtu, maniant une grande épée à deux mains. Il se débarrassa de deux gardes de la caravane, avant d’indiquer à trois de ses hommes de s’occuper du nain, pendant que cinq autres iraient à la rencontre de Lhuden et de ses deux gardes.

Pris par la frénésie du combat Dagda ne prêtait plus attention ni à Lhuden, ni aux gardes qui l’accompagnaient, ni à la situation dangereuse dans laquelle il se trouvait...


Dernière édition par Dagda RIVELAINE le Mer 24 Jan - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/2Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_b119/9Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les navires peuvent parler [Libre]   Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:47


Pendant que Dagda combattait avec une hargne sans faille, Lhuden était quelque peu plus modéré dans ses affrontements. L'apprentissage du combat était une chose, la réalité du terrain en était une autre. Le jeune prince esquivait surtout les attaques, privilégiant un minimum sa vie et celle des autres plutôt que le sang et la mort. L'emplacement de la caravane était devenu un véritable champ de bataille puisque des silhouettes inanimées jonchaient déjà le sol verdâtre de la plaine caldérienne. Il restait plusieurs survivants qui se battaient pour leur vie mais les ennemis semblaient de plus en plus nombreux, au point de retrancher le prince et les deux gardes en défense vis à vis de la femme et de l'homme qui avaient jusque là échappé au pire.

Le devoir des soldats était d'assurer leur défense. L'un des gardes, fin escrimeur, se débarrassa de l'un des assaillants tandis que le deuxième peinait contre son adversaire. Quant à Lhuden, il parvint à désarmer celui qui lui faisait face mais un autre prit sa place, ne lui laissant pas le soin de mettre hors d'état de nuire le premier vaincu. L'échange se poursuivit ainsi jusqu'à ce que l'un des gardes de Siltora ne périsse d'un violent coup d'épée. Dos à dos, le garde restant et Lhuden repoussaient les deux adversaires restants. Le troisième tentait de s'en prendre au couple de la caravane mais une flèche vint se planter dans son dos avant qu'une deuxième n'élimine l'adversaire du jeune Caldérion. Au loin, cinq chevaux se rapprochaient de leur position. Le garde éliminait son troisième ennemi tandis que Dagda, plus en forme que jamais, semblait également en finir avec les bandits autour de lui. Du moins, deux des derniers assaillants quittèrent les lieux en courant à la vue des nouveaux cavaliers.

Celui de tête s'approcha. Lhuden avait reconnu le général, lequel croisa machinalement le regard du prince qui fit mine de rejoindre les deux survivants pour éviter un silencieux affrontement. Les deux voyageurs allaient bien. Ils avouèrent rejoindre Siltora et s'être faits surprendre par des bandits désireux de s'approprier leurs marchandises. Le soldat et Lhuden les rassurèrent mais les pertes furent néanmoins importantes. Pendant que tous récupéraient tout ce qui pouvait l'être, l'apprenti cala discrètement un bout de tissu autour de son poignet, aussitôt dissimulé par sa manche. A peine fait, le général embarqua le prince à quelques mètres de la scène. -"L'un des nôtres a été tué. Cela aurait pu être vous". Ajouta t-il en le regardant droit dans les yeux, un brin furieux des agissements du jeune homme. -"Nous n'allions pas les laisser se faire tuer". Répondit-il pour se défendre. "Je vous déconseille de rester avec ce nain. A peine arrivé qu'il vous conduit aux portes de la mort. Choisissez mieux votre entourage !" Lhuden regarda en direction de Dagda, qui fort heureusement, n'avait pas pu entendre les propos du général. Il pouvait par contre ressentir une certaine tension entre ce dernier et l'apprenti. Le soldat retourna vers son cheval et somma son apprenti de le suivre. En quelques instants, tout le monde fut prêt pour le retour. Lhuden cala son cheval vers celui de Dagda. Tous les deux marchaient côte à côte tandis que le reste des soldats escortaient devant ce qui restait de la caravane. La tension était retombée et le calme avait repris ses droits sur les terres entourant la cité de Siltora.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda RIVELAINE
Aventurier
Aventurier
Dagda RIVELAINE


Date d'inscription : 05/02/2011
Nombre de messages : 51

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_b119/9Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les navires peuvent parler [Libre]   Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:07

Dagda était essoufflé, emporté par l’ivresse du combat, il avait massacré une dizaine de brigands avant que ceux-ci ne finissent par prendre la fuite avec l’arrivée des renforts. Il avait reconnu le Général, qui arrivait au galop accompagné de quatre de ses hommes. Les fuyards disparurent en un éclair, laissant les dépouilles de leur camarades d’infortune gisant à même le sol. Dagda regarda autour de lui. Lhuden était en un seul morceau mais l’un des gardes qui l’accompagnait, avait péri pendant le combat.

Pour l’instant, il fallait aider les blessés. Les marchands de la caravane étaient légèrement amochés, quelques bleus et entailles qui guériraient rapidement, leurs gardes ayant rempli leur office et péris pour les protéger. Seuls trois gardes avaient survécu à l’embuscade, deux hommes et une femme. L’un des deux hommes avait une flèche planté dans l’épaule droite, ainsi qu’ une belle estafilade au niveau de la jambe gauche. La femme garde avait pratiqué les premiers secours et fait des bandage de fortune. Il ne mourrait pas, mais ses blessures devraient être soignées rapidement par un médecin ou prêtre guérisseur sous peine de s’infecter dans les prochains jours.

Puis Dagada fit les poches des bandits

Nombre d’armure en état :
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De1
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De3

Nombre de dagues :
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De1

Nombre d’épées :
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De1
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6

Nombre d’arcs :
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De4
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De4

Nombre de Fleches :
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De2
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De5
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De2
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De2
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De4
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De1
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De4
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De4
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De3

Nombres de pièces d’Idélium :
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De5
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De3
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De4
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De4
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De5
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De2
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De2
Dagda RIVELAINE a effectué 1 lancé(s) d'un Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De6 (6.) :
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 De5


L’argent irait à la famille du garde défunt de Lhuden, quant au matériel en état, il servirait de dédommagement pour les marchands de la caravane.

Pendant ce temps là,  Lhuden discutait avec le Général qui semblait le réprimander. Les hommes du général quant à eux, aidaient les marchands pour le départ imminent de la caravane pour Siltora. Quelques instants plus tard, tout le petit groupe d’hommes et de bêtes se mis en branle en direction de Siltora. Adamant en profita pour venir se poser sur l’épaule de Dagda, qui marchait maintenant aux cotés de Lhuden.


-"Hé bien pour une première ballade on peut dire qu’elle a été agitée. Dit Dagda d’un ton un peu amer."

-"Je suis navré pour ton garde, j’aurai du faire plus attention pendant le combat... J’ai oublié que je n’étais pas seul à mettre ma vie en danger… Mais s’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est bien de voir des scélérats s’en prendre à d’honnêtes gens. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, car je t’ai mis aussi en danger sans le vouloir en agissant de la sorte".

Dagda savait qu’il avait pris la bonne décision en allant secourir les marchands, mais il aurait du faire plus attention, le futur roi de la Caldérie était avec lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/2Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_b119/9Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les navires peuvent parler [Libre]   Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:21


Lhuden ne tiendrait nullement Dagda pour responsable de la situation. Il n'avait pas créé le problème, et bien au contraire, il avait tenté d'agir pour sauver les marchands victimes de l'attaque. Le prince se rappela les bonnes paroles de Lodagan, notamment celles qui consistaient à passer son chemin, éviter les ennuis autant que possible pour ensuite éviter d'autres problèmes. Les circonstances étaient particulièrement adaptées aux propos antérieurement tenus par le commandant et l'amertume était naissante dans l'esprit du jeune homme, une fois de plus confronté au choix de l'action réprimandée ou de l'inaction certes comprises du fait de son statut mais point supportée par sa propre conscience.

"Je suis navré pour ton garde, j’aurai du faire plus attention pendant le combat".


-"Ce n'était pas mon garde, du moins, je ne sais pas ce qu'il était. Je ne le connaissais pas."

Mais Dagda n'avait pas complètement tort, le défunt fut bien envoyé par le général pour assurer la sécurité de l'apprenti. Une fois de plus, son imprudence avait entrainé des conséquences certes non souhaitées, mais bel et bien irréversibles.

"Tu n'es pas dans ton royaume". Baissant un instant le regard et soupirant légèrement, le jeune homme poursuivit la conversation. "Je suis le seul responsable". Et il le savait parfaitement. "Mais un soldat doit également protéger le peuple, il s'engage pour cela. Il savait que cela pouvait arriver". Lhuden essayait de se convaincre du bienfait de leur intervention en rappelant les prérogatives qui incombaient aux soldats du royaume. Un devoir doit être accompli, et il estimait que le sien devait l'être également, le même, à savoir protéger son peuple. Il n'acceptait juste pas encore le fait que cette protection passait par le fait qu'il devait rester en vie, bien sagement couvé dans un palais, sans entreprendre des actions qui pourraient nuire à sa vie.

Le retour du cortège se déroula sans encombre, dans un calme pesant. Une fois dans l'antre des apprentis de Siltora, les chevaux furent raccompagnés jusqu'aux écuries. Lhuden et Dagda laissèrent leur monture au jeune garçon en charge des bons soins à prodiguer aux équidés avant de s'éloigner pour échanger quelques paroles amicales.

Cherchant les bons mots, le prince finit par échapper une proposition à l'attention du nain. "Il paraît que j'accorde ma confiance un peu trop aisément... malgré cela, je n'ai pas de regret te concernant". Un léger sourire avait accompagné son intervention. "La Caldérie gagnerait sûrement à apprendre d'un combattant tel que toi. Ne serais-tu point intéressé pour rejoindre la capitale à mes côtés ? Je quitte bientôt Siltora".

Lhuden avait conscience des projets personnels qui animaient les pensées du nain. Il espérait néanmoins avoir la possibilité de poursuivre un bout de chemin avec Dagda, et qui sait, vivre d'autres aventures en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda RIVELAINE
Aventurier
Aventurier
Dagda RIVELAINE


Date d'inscription : 05/02/2011
Nombre de messages : 51

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/4Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Left_b119/9Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les navires peuvent parler [Libre]   Quand les navires peuvent parler [Libre] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:53

Un nuage passa dans le ciel bleu, cachant quelques instants le soleil lumineux de l'après midi. La troupe de marchands et de soldats continuait d'avancer en file indienne. Malgré l’échauffourée qu'ils avaient subie, l’ambiance de la troupe était plutôt bonne sur le chemin de retour vers Siltora. Certes il y avait eu des morts, mais la justice avait triomphé et les malandrins mis en déroute. Néanmoins le prix du sang laisse toujours un goût amer dans la bouche... et le jeune Lhuden semblait avoir appris cette dure leçon en ce jour. Dagda accompagné de son fidèle Adamant marchaient aux cotés du prince. Une fois arrivés aux écuries de l'antre des apprentis de Siltora, ils échangèrent quelques mots, puis il lui fit une proposition :

- « La Caldérie gagnerait sûrement à apprendre d'un combattant tel que toi. Ne serais-tu point intéressé pour rejoindre la capitale à mes côtés ? Je quitte bientôt Siltora ».

Dagda pris le temps de répondre.

- « Mon cher Lhuden je serai ravi de t’accompagner vers la Capitale, je pourrai ainsi me vanter d’avoir séjourner à Centrale auprès des miens. »


Dagda n’avait toujours pas reçu de nouvelles de sa famille et n’en recevrait pas avant un bon moment. Il était donc libre dans ses choix à venir. Quoi de mieux que de pouvoir visiter la capitale du Royaume des hommes. En plus cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et de se créer des contacts, qui ne pourraient être que bénéfiques pour la société familiale.


- « Et toi Adamant qu’en penses-tu ? Ça te plairait de visiter Centrale ? »

Le jeune canari si mit à voleter tout autour de Dagada en poussant des petits cri d’approbation.
Il était toujours aussi étonnant de voir ce petit oiseau, capable d'une telle intelligence... c'était à se demander parfois si Adamant était réellement un simple canari..


- « Bon ben si Adamant est d’accord, alors nous partirons quand bon te semblera mon ami. J’espère que ça ne te posera pas de problème de voyager en notre compagnie. »

Siltora était magnifique en cette fin de soirée, la couleur rouge-orangé du coucher du soleil faisait ressortir toute la majesté des bâtiments de la ville. Pendant un instant Dagada pensa à sa ville natale. Mais ce que notre brave nain et ses amis ne savaient pas encore, c'est que la disparition de Dagda avait entraînée de nombreuses répercutions à Thoragh. Son père Redwin avait engagé un groupe de mercenaires pour le retrouver et tirer au clair les circonstances de sa disparition. Mais pour le moment nos amis avaient bien besoin de repos en attendant la suite de leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les navires peuvent parler [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ennemi du Nord [Libre]
» Le temps d'un rêve [Libre]
» Un fauteuil, un whisky, une rencontre. [Libre]
» La nuit n'apporte pas que des conseils [Lhen + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe du Rôdeur :: LA CALDERIE - Terre des hommes :: Les Colonies Alliées :: Siltora-
Sauter vers: