Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 L'ennemi du Nord [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyMar 26 Sep - 11:55


La dernière mission ne s'était pas déroulée comme prévu. L'un deux n'avait pas obéit aux ordres et la faction toute entière essuyait aujourd'hui les pertes et les disparitions. En matière de guerre, l'expérience était primordiale, tout comme l'obéissance. Une mauvaise décision pouvait causer du tort à l'ensemble des compagnons d'armes eux aussi engagés dans la Résistance. On ne pouvait plus revenir en arrière. Les quelques drows avaient eu raison des équipiers de Myriée et cette dernière avait fuit la zone par contrainte. Elle avait longtemps observé mais n'aurait rien pu entreprendre, les siens avaient déjà trépassés. En restant, elle aurait signé son arrêt de mort. Si sa mère pouvait la voir aujourd'hui, seule en zone occupée, presque inoffensive pour un ennemi bien plus aguerri, bien plus armé et probablement bien plus déterminé à tuer. Mais que ferait-elle ailleurs qu'ici ? Sa place était au cœur du conflit. Elle était une guerrière et son devoir était la sauvegarde d'Estérya, ou du moins, de ce qu'il en restait. Là était sa propre détermination.

Une heure seulement s'était écoulée depuis la mésaventure qui l'avait séparée du groupe d'elfes, qui, elle l'espérait, avait survécu. Elle avait bifurqué à l'Ouest, en espérant ainsi reprendre le sud comme destination et retrouver ainsi un terrain plus pacifique. Sa route s'arrêta devant un petit ruisseau. Elle puisa un peu d'eau dans le creux de sa main et bu ce qui lui semblait nécessaire. En relevant les yeux, elle observa un corps de l'autre côté, en contrebas. La jeune femme sortit son épée et inspecta tout d'abord les alentours. Tout était si calme, hormis peut-être les battements de son cœur affolé par cette nouvelle situation dont l'avenir était inconnu. Elle s'approcha de la dépouille avec une certaine prudence, jaugeant les arbres voisins et toute éventuelle présence non détectée jusque là. Une fois à proximité de l'individu, elle releva la capuche de celui-ci à l'aide du bout de son épée. Elle reconnu aussitôt un sang-noir, un demi-drow d'après ses oreilles bien plus courtes que la moyenne. Il gémit brièvement, elle recula d'un pas. Elle attrapa sa lame et la positionna au-dessus du blessé, prête à en finir. Mais l'hésitation s'empara de son esprit et la jeune femme ne pu procéder à l'exécution. Elle l'observa un peu et secoua la tête.

-"Que fais-tu... bon sang ?" Se disait-elle à elle-même, furieuse de rester dans l'inaction mais toujours indécise quant au sort de l'inconnu.

Un sifflement retentit, suivi d'un grognement. La silhouette fantomatique du vladénite s'approchait elle aussi du cour d'eau, bien plus en amont. Myriée se tenait prête à l'affronter, même s'il ne semblait pas encore l'avoir repérée. C'était à se demander laquelle de ces deux créatures était la plus affreuse. La jeune femme s'assura que le drow restait inoffensif tout en suivant les déplacements du vladénite qui prenait peu à peu leur direction. Elle pourrait fuir et laisser le blessé servir de souffre-douleur à la bestiole, mais si elle ne l'avait pas tué de son épée, ce n'était pas pour qu'il périsse des griffes de cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptySam 30 Sep - 21:37


Conformément à son projet, Elyrth fuyait en direction de l'Ouest d'Estérya pour ensuite s'orienter au sud. Mais il fallait d'abord éviter la zone de conflits. Il ne croisa aucune âme qui vive depuis maintenant neuf jours et cela n'était pas pour le déplaire. A dire vrai, soit il croisait des elfes, donc des ennemis qui défendaient leur terre face aux sang noirs dont il faisait parti, soit il croisait l'armée d'Hodémon, qu'il avait déserté et qui le punirait de cette fourberie par la mort elle-même. Par conséquent, Elyrth ressentait une certaine satisfaction quant au fait de ne faire aucune rencontre. Toutefois, la vie en forêt était épuisante. Le confort était absent et il avait encore passé la nuit au creux d'un arbre, s'éveillant avec l'humidité matinale et le ventre vide. Pourtant, son ancienne vie ne lui manquait pas, pas encore dirons-nous.

Prêt à poursuivre son objectif, il se remit en route. Une bonne heure s'écoula durant laquelle le soleil grimpait dans le ciel, rendant la forêt de plus en plus lumineuse. Pourtant, et malgré ses capacités, il fut surpris par un vladénite qui ne manqua pas de le griffer à l'épaule. Elyrth parvint aussitôt après à lui planter sa lance dans le front, provoquant une première mort à la bête errante. Il s'approcha à nouveau pour récupérer son arme de jet lorsque le vladénite reprit conscience et le chargea, le percutant de plein fouet et le propulsant contre un rocher. Inconscient, le demi-drow n'avait plus son destin en main et le danger n'était finalement pas celui auquel il aurait pu prétendre.

Lorsqu'il parvint à se redresser suffisamment, il vit une silhouette entre lui et la créature aux griffes acérées. Le vladénite restait à distance mais suite à sa blessure, il devait à tout prix récupérer sa lance et en finir avec son agresseur, sans quoi il risquait lui aussi de se transformer en chose immonde. Il ne manquait plus que ça dans son périple... De nouveau sur ses deux pieds, il couru vers cette dernière en frôlant la jeune femme observatrice. Il ramassa son arme et la lança de nouveau sur le vladénite. La cible fut atteinte, l'autre trépassa une fois de plus. Mais Elyrth semblait souffrir de sa blessure. Il attrapa sa lance mais alors que son ennemi du jour se relevait déjà, il ne parvint pas à le toucher. L'arme du demi-drow se planta dans une souche derrière la créature.

-"Maudite bestiole !"

Il porta une main sur son épaule ensanglantée, rageant de ne pas avoir réussi à anéantir le vladénite qui se dirigeait vers lui avec une hargne non dissimulée. Quant à l'autre créature postée en ces lieux, il avait littéralement oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyLun 2 Oct - 20:59


La jeune femme fut surprise. En effet, le vladénite avançait dans sa direction. Elle n'avait eu affaire à cette créature immonde qu'une seule fois dans sa vie et fort heureusement pour elle, son père l'avait sauvée in extrémis. Depuis ce jour, elle les évitait ou faisait la morte en leur présence. Mais quelque chose avait visiblement attiré l'attention de la bête dans sa direction, ou quelqu'un ! Le mi-drow inconscient s'était relevé et au lieu de rester immobile, il s'était élancé vers le vladénite. Celui là n'était pas très intelligent, sauf s'il envisageait de périr jeune. Peut-être était-il suicidaire, ou juste dépourvu de bon sens ?

L'inconnu qu'il était fonçait vers la créature pour la tuer, ce qu'il fit une première fois à l'aide d'une lance parfaitement bien maniée. Myriée le trouva finalement adroit mais toujours inconscient de provoquer cette bête affreuse. Elle était grande, élancée, avec cette fumée grisâtre qui s'échappait de sa silhouette plus sombre. La jeune femme grimaça en pensant à d'autres détails rebutants et sortit de ses pensées lorsque la situation s'envenima pour son congénère elfique. Ce dernier avait raté la cible et son arme était devenue inaccessible depuis qu'elle s'était planté dans un tronc. Le demi-drow semblait diminué physiquement. La jeune femme avait déjà remarqué sa blessure lorsqu'elle l'avait découvert inconscient sur le sol mais l'apparition du vladénite ne lui avait pas permis de s'attarder sur ce problème, un problème qui en avait engendré un autre. Maintenant que la bestiole prenait leur direction, Myriée était elle aussi dans la ligne de mire.

-Crétin. Bredouilla t-elle, passablement contrariée par les actions irréfléchis du semi sang noir et sa mise en danger par la même occasion. Sur ces bonnes paroles, la jeune femme dégaina son épée courte et attendit que le vladénite s'approche du blessé pour lui transpercer habilement le cou. Elle tourna la lame dans la peau étrange de la bête pour l'achever et s'écarta des restes qui se transformèrent peu à peu en tas d'os humanidés. Une autre pensée de dégoût vint se mêler à la précédente alors qu'elle surplombait l'imbécile qui avait défié un vladénite alors qu'il n'était pas en condition pour le vaincre.

Ce n'était pas très glorieux. Dit-elle d'un ton accusateur tout en conservant son arme fermement dans sa main, prête à se défendre si l'autre devenait soudainement violent. Néanmoins, vu son état, elle doutait qu'il tente toute forme d'agression. Qui êtes-vous ?  Demanda t-elle, estimant qu'elle était en meilleure position pour poser cette question la première.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyJeu 5 Oct - 11:50


En effet, ce n'était pas un épisode très glorieux dans la vie d'Elyrth. Mais qui en ce monde n'avait pas d'ennuis, de blessures, de vladénites à ses trousses au moins une fois dans sa vie ? Cette femme semblait détenir un caractère bien trempé et le demi-drow couperait court à l'entretien si cette dernière poursuivait avec des injures points flatteuses. Quoiqu'il en soit, malgré ce point, il devait reconnaître que la demoiselle avait eu suffisamment de courage, d'audace, et peut-être même d'empathie à son égard pour achever définitivement l'horrible créature de ces bois. Oui, cette magnifique forêt elfique n'avait rien d'un joli conte de fées et les elfes qui la composaient semblaient suffisamment renfrognés pour ternir un peu plus cette image.

Elyrth se redressa péniblement et jaugea la demoiselle de la tête aux pieds. Il en retira qu'elle était plutôt agréable à regarder mais que sa tenue de guerrière laissait imaginer une certaine maitrise dans l'art du combat.

-"Il serait inconvenable de ne pas vous remercier, ma chère. Ainsi, en bon crétin, je vous adresse mes remerciements".

Le jeu des mots accompagna leurs regards circonspects. Elyrth s'enquit de récupérer sa lance, dont il essuya la fine masse visqueuse sur la mousse d'un tronc voisin. Il observa un instant les os recouvrant le sol humide puis il prit place sur un petit rocher. Sa lance tenait en équilibre contre ce même caillou tandis qu'il inspectait, le visage crispé et tant bien que mal, sa blessure à l'épaule gauche.

"On me nomme Elyrth. A qui ai-je l'honneur ?"

Le demi-drow n'avait pas de réel intérêt à entreprendre toute forme d'animosité envers la jeune femme. Certes, il était d'une part un sang-noir, mais d'une seconde part un déserteur blessé. Cela ne le mettait pas en position avantageuse, et à ce titre, mieux valait discutailler avec un allié (bien que ce mot soit aussi fort que prématuré), qu'entreprendre des hostilités peu fondées et malvenues dans son état. Il resterait quelques instants pour se reposer et vérifier sa blessure, avant de reprendre sa route en direction du sud ouest d'Estérya. Il avait hâte de quitter cette zone mais il fallait établir une fuite étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptySam 7 Oct - 20:13


L'énergumène à la peau sombre la remercia. Elle comprit qu'il y avait dans sa voix une part de sincérité, tout comme elle entendit bien la réplique audacieuse et inconvenante qui accompagnait la précédente. Les bras croisées, la jeune femme observait l'étranger avec un certain détachement. S'il n'avait pas été au sol et blessé, elle l'aurait attaqué sans réellement se poser de question car le royaume était en guerre. Le jeu, l'indulgence et la confiance aveugle n'avaient pas leur place dans l'esprit des elfes, ni dans celui des sang-noirs. Leur sang et leur différence occasionnaient tant de pertes d'un côté comme de l'autre, tout cela pour s'approprier la terre des autres. Bien que la demoiselle était une jeune guerrière, cet affrontement incessant au cœur de ses propres forêts lui déchirait le cœur. Tant d'elfes et de demi-elfes avaient perdu la vie, d'humains et de nains venus leur prêter mains fortes, et tant de sang-noirs recouvraient désormais leur sol autrefois si paisible. Elle sortit de ses pensées en entendant Elyrth se présenter et lui réclamer son identité. En interlocutrice polie, elle répondit sans tergiverser.

-Myriée Netherell. Fier de son nom par la position de son père dans la garde d'Estérya, elle le divulguait fièrement, même à un sang noir qui à première vue ne semblait pas hostile. Elle le laissa s'occuper de sa blessure, observant les environs pour s'assurer que d'autres n'étaient pas venus avec lui. D'habitude, les drows ne se déplacent pas seuls. Où sont les tiens ? La jeune femme tenait fermement son épée, prête à en user si ce Elyrth venait à l'agresser sauvagement. Elle repensa au vladénite qui avait péri par deux coups seulement. Elle avait bien compris la volonté du demi-drow de l'anéantir, surtout après la blessure reçue, en auquel cas il serait lui-même devenu un être fantomatique et dégoûtant. Il s'en est fallut de peu avant que tu ne te transformes en la pire des bestioles. Pire qu'un drow... ou un demi-drow. Myriée observa le sang noir en pleine maladresse avec sa blessure. Elle sortit un linge propre d'une poche et le lui tendit. Elle s'écarterait de nouveau et réfléchirait ensuite à la direction qu'elle devait prendre pour rejoindre la zone de résistance.
 
Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyJeu 12 Oct - 13:09


La jeune femme au caractère bien fougueux se nommait donc Myriée Netherell. Le demi-drow était concentré sur sa blessure mais il restait à l'écoute des propos qu'on lui adressait. D'habitude, les drows ne se déplacent pas seuls. Où sont les tiens ? Cette question était simple, mais la formulation d'une réponse lui réclama quelques secondes de réflexion. Il n'allait tout de même pas révéler les moindre détails de sa vie à une inconnue qui le prenait pour un ennemi... ce qu'il était d'ailleurs depuis les dernières années passées en terres elfiques. Le tutoiement ayant été engendré par la demi-elfe, il se permit d'utiliser ce même procédé.

"Vois-tu, il existe parfois des situations bien plus complexes que ce que les choses veulent bien laisser paraître". Il l'observa et savait que cette explication ne serait pas à la hauteur des exigences de cette demoiselle. "Je ne suis pas un drow, et je ne suis pas ton ennemi... dans tous les cas, plus maintenant. Je ne fais que profiter de cette guerre pour traverser ces terres et rejoindre le sud". Elyrth en avait finalement trop dit, mais la vérité était parfois nécessaire ou c'était simplement la seule chose qui venait à l'esprit. "Et toi, que fais-tu ici, au milieu de cette zone de conflit ? Ce n'est pas la place d'une jeune femme seule".

Le demi-drow lui retourna la question, sans attendre de grandes révélations de sa part.

Il s'en est fallut de peu avant que tu ne te transformes en la pire des bestioles. Pire qu'un drow... ou un demi-drow.

"On dirait bien, oui." Répondit-il en attrapant le linge propre que la demi-elfe lui tendait. Malgré qu'elle semblait fortement dénigrer les sang-noirs, Elyrth prit le geste pour une preuve d'attention et comprit ainsi qu'elle resterait pacifique à son égard, chose qu'il ferait très certainement en retour, si rien ne venait ternir cette paix encore fictive qui régnait jusqu'alors entre eux. Le demi-drow s'attarda donc sur sa blessure avant de tourner les yeux dans une direction du bois. Il se leva et attrapa sa lance. L'ouïe en alerte, il tentait de percevoir d'autres sons comme celui qu'il pensait avoir entendu. Rapidement, la confirmation tomba. Des voix se firent entendre à proximité. La jeune femme semblait elle aussi les avoir perçus. "Nous devons nous éloigner". Il avait employé le pluriel car sans connaissance de l'appartenance des individus en approche, il pensait que Myriée aussi devait se faire discrète. De son côté, la question ne se posait même pas, il fallait fuir devant les elfes, et devant les sang-noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptySam 14 Oct - 18:48


Myriée avait écouté les explications d'Elyrth au sujet de sa présence dans ce morceau de parcelle elfique. Il voulait juste traverser et rejoindre le sud. D'après la jeune femme, les drows n'étaient pas des tendres envers leurs ennemis mais également envers leurs traîtres.  

-Un déserteur... murmura t'elle. Tu es un déserteur. Reprit-elle plus distinctement. Elle se permit un léger sourire accompagné d'un soupir, non pas par moquerie, mais parce qu'elle se trouvait déjà dans une situation périlleuse et qu'il fallait en plus qu'elle tombe sur un sang-noir en fuite. Elle se demanda tout de même ce qui animait la fuite du demi-drow vers le sud. Tu es un sang-noir. Pourquoi fuir cette guerre ? Pour Myriée, chaque peuple de Rhaak oeuvrait dans l'unique but d'affronter les autres royaumes dès que la situation le permettait. Pourquoi celui-là ferait-il exception ? Certes, on lui avait conté l'histoire d'un nirphalien qui avait tenté de traverser Estérya et qui, à cause de leur éveillé, n'avait eu d'autres choix que celui de se retrancher dans les Monts du Diable. Certains sang-noirs dotés de courage, à moins qu'il ne s'agisse de folie, osaient donc s'opposer au dictateur et à ses ordres.

Elle observa Elyrth un instant, le trouvant finalement moins crétin qu'il n'y paraissait. Le pensait-elle parce qu'il devenait soudain un allié plutôt qu'un ennemi ? Ou bien parce qu'il osait défier l'horrible Hodémon ? Pourtant déserter revenait aussi à abandonner son peuple et dans son cas, elle ne pourrait entreprendre une telle chose.

Au contraire, ma place est ici. Fit-elle remarquer à son interlocuteur. Mon unité a subit une attaque. Nous avons été séparé... je crois qu'ils sont tous morts. Puis, pour plus de clarté sur sa situation, elle précisa son rôle. Je suis une guerrière de la résistance d'Estérya.

Soudain le demi-drow se leva et attrapa sa lance. Myriée serra la garde de son épée courte, de crainte que ses révélations n'aient donné de mauvaises idées au jeune sang-noir qui restait encore pour elle un inconnu. Il n'en était rien et elle le comprit très vite lorsqu'elle entendit à son tour les voix en approche. Elle ne contredirait pas Elyrth dans son désir de quitter leur emplacement actuel. C'est donc ce qu'ils firent en détalant à bonne allure entre les arbres. Myriée était d'abord passée devant mais la blessure du demi-drow semblait le ralentir un peu, aussi elle fermait finalement la marche, veillant à ce qu'ils ne soient pas suivis. Elyrth avait ralenti, elle aussi. Ils reprirent leur souffle lorsque Myriée retint le demi-drow en lui tirant le vêtement vers l'arrière. Le regard de la jeune femme désigna une corde camouflée au sol et son regard dévia vers l'arbre à leur droite, là où un assemblage de bois et de pics s'apprêtaient à empaler le sang-noir au moindre faux-pas.

Tu dois être plus prudent. Lui dit-elle en guise de conseil avisé.

Ils contournèrent le piège et s'éloignèrent en marchant jusqu'à parvenir au pied d'un gros rocher.

Assis-toi et montre-moi.

Myriée n'aurait jamais pensé qu'elle aiderait un jour un sang-noir... comme quoi l'avenir réservait toujours des surprises. Elle pensa momentanément à son père qui sans doute n'approuverait pas sa bonté. Peut-être était-elle plus ouverte au monde qui l'entourait et aux peuples qui le composaient. La demi-elle se surprenait elle-même d'une telle pensée, mais elle n'y voyait pas là un défaut. Peut-être commettrait-t'elle une erreur ? Pour l'heure, il n'y avait pas à s'en soucier. La jeune femme attendit que le demi-drow soit prêt pour examiner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptySam 21 Oct - 19:14


Les vies se dévoilaient peu à peu entre le sang-noir de Rhaak et la demi-elfe d'Estérya. Elle se battait aux côtés des siens pour libérer sa terre de l'occupation tandis qu'il fuyait les siens pour libérer sa vie. Le monde n'était pas toujours comme on souhaiterait qu'il soit. Myriée évoqua son unité probablement anéantie suite à une attaque, un assaut comme celui qu'Elyrth avait l'habitude de faire depuis trois ans, sous les ordres du commandant syrion. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait faire de sa vie. Donner la mort, il l'avait déjà fait, mais cela ne lui avait jamais rien apporté de bon, si ce n'est la survie vis à vis de personnes qui avaient pris possession de son existence. Il préféra garder le silence au sujet des elfes disparus car il n'était pas très bien placé pour donner son ressenti sur la question. Il répondit juste à la première question de la demoiselle aux oreilles pointues.

-"Je ne suis pas à ma place, tout simplement".

Elle aurait comprit que cette vie ne lui convenait pas et qu'il souhaitait en changer, et que la seule manière d'y parvenir était la désertion, quel qu'en soit le prix à payer. Les bruits étaient bien ceux de combattants en approche, les deux jeunes gens avaient donc fuit dans une direction non choisie afin de s'en éloigner. Par chance pour Elyrth, il était tombé sur une guerrière plutôt futée qui lui évita d'être embroché telle un pilon au dessus d'un feu de bois.

Il resta d'abord silencieux. Sa blessure lui ôtait une partir de concentration qu'il devait pourtant conserver en toute épreuve. Il était vital en ces lieux de rester prudent et en alerte. Il ne l'avait pas été.

"En effet". Dit-il simplement à la demi-elfe pour lui confirmer sa remarque. Le demi-drow le savait pertinemment mais il n'était pas à cet instant dans une forme olympique.

Assis-toi et montre-moi. Avait-elle proposé.

Il s'exécuta et trouva un tronc d'arbre en guise d'assise. Il ôta le linge que lui avait donné Myriée, le tissu étant trop imbibé de sang pour pourvoir le conserver.

"C'est assez douloureux". Tenta t-il pour la prévenir qu'il n'était pas très friand à l'idée d'endurer une douleur plus prononcée. "Notre collaboration est plutôt insolite, tu ne trouves pas ?"

Elyrth tentait de s'aventurer sur un autre sujet de discussion. Il pensait qu'il avait finalement eu de la chance de tomber sur cette jeune femme. Certes elle avait du caractère, mais il en fallait pour s'en sortir sur une terre en guerre, mais elle avait surtout une faculté à se déplacer dans cette vaste forêt et peut-être quelques notions médicales qui seraient alors les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyMar 24 Oct - 13:06


Myriée porta un regard dubitatif sur Elyrth tandis qu'elle écartait délicatement le vêtement de ce dernier pour entrevoir la plaie ouverte causée préalablement par le vladénite.

-Ne te méprends pas sur la situation. Il n'y a pas de collaboration. Je viens juste en aide à un demi-drow qui a été blessé hors conflit.

La demi-elfe savait faire la part des choses. Le sang-noir ci-présent, déserteur qui plus est, ne semblait pas être une menace pour elle, ni pour son royaume. Ainsi, elle lui apporterait son aide comme elle l'aurait fait avec n'importe quel autre être vivant. Elle n'avait pas pour autant donné sa confiance car il était bien trop tôt pour une telle chose et son interlocuteur restait à ce stade de leur rencontre un parfait inconnu. Le mensonge étant un trait de caractère reconnu chez les drows, et son père l'avait déjà mise en garde à ce sujet, la jeune femme n'en serait donc que plus méfiante. Malgré cela, elle souhaitait accorder le bénéfice du doute à Elyrth.

Il faudrait nettoyer la plaie et apporter des soins dès que possible.

Elle s'éloigna de quelques pas et reprit la conversation.

La méthode non douloureuse est actuellement impossible à pratiquer... le manque d'eau et de matériel n'aidant pas. La douloureuse en revanche, permettrait de cicatriser plus rapidement et éviterai toute infection.

Le choix étant restreint, elle sortit un couteau rangé à sa ceinture tout en attendant une réaction ou l'accord du demi-drow. Sans perdre de temps, elle ramena au sol quelques branches sèches et autres brindilles tout en frottant ses deux lames l'une contre l'autre, le couteau contre l'épée courte. Un étincelle fut la bienvenue et embrasa le petit amas de bois. Myriée apporta un peu de souffle pour qu'il se développe et sans attendre, elle glissa la lame de son couteau dans les petites flammes.

On doit faire vite. Le feu risque de signaler notre position. Ajouta t-elle en tournant l'arme blanche dans un sens puis dans l'autre.  La jeune femme se redressa et observa les alentours pour s'assurer qu'aucun danger ne les menaçait. Elle reporta ensuite son attention sur Elyrth, prête à agir pour son plus grand bien, sans sadisme aucun mais avec une pointe de satisfaction quant à lui faire comprendre qu'elle ne prendrait pas des gants avec lui. Certes, le hasard les avait mis sur la même route, mais ils n'étaient pas forcés de s'apprécier ou de collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyVen 10 Nov - 11:08


Cette demi-elfe, aussi charmante soit-elle, n'était pas des plus tendres. La jeune femme lui avait bien fait comprendre qu'il n'y avait pas de collaboration, juste une entraide entre deux personnes exposées à la mort. Elyrth observa les alentours, une fois encore, pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis, épiés, prêts à subir un assaut qui leur coûterait la vie. Il récupérait toujours de la course précédente tandis que la jeune femme le sortit de ses pensées en laissant planer le doute sur l'utilisation d'une méthode peu conventionnelle pour faire cicatriser sa blessure, ou en tout cas stopper le saignement. Une fois les petites flammes existantes, Elyrth comprit bien évidemment ce qui l'attendait.

-"Très bien. Fais-le. Qu'on en finisse !"

Il passerait un mauvais moment, il y en avait eu d'autres et il y en aurait encore. Bien sûr, cela ne l'enchantait pas, mais il ne voulait pas perdre la face devant une demi-elfe. Il inspira profondément et la laissa déposer la lame brûlante sur sa peau. Il grimaça à leur contact et râla de douleur. Une fois qu'elle eut terminé, il se leva et effectua plusieurs pas dans le bois pour se détendre et évacuer la douleur à sa manière.

"Bon sang ! Ca fait un mal de chien !"

A cet instant, il aurait été prêt à lancer bien d'autres injures mais il se retint. Ce n'est qu'au bout de longues secondes qu'il s'adressa à Myriée.

"Ne recommence jamais ça".

Il aurait dû la remercier mais il savait très bien qu'elle en avait tiré une sorte de plaisir dissimulé. Il restait pour elle un sang noir et à ce titre, elle ne prenait pas de pincettes avec lui. En un sens, c'était une bonne chose mais il n'irait pas jusqu'à la féliciter pour ses actes. Il la laissa recouvrir le petit feu de terre et récupéra sa lance avant qu'ils ne reprennent leur route. La journée était déjà bien entamée.

"Il faut trouver un endroit sûr pour la nuit".


Elyrth savait que la nuit tombait vite en cette saison et l'ennemi n'était pas loin derrière. Il fallait marcher au moins deux bonnes heures pour les semer et ensuite se mettre à l'abri du froid, de l'obscurité et de toute attaque possible durant la nuit. Enfin, il avait hâte de prendre plusieurs heures de repos après les évènements de cette pénible journée.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyLun 13 Nov - 13:11



Myriée n'était pas du genre sadique, loin de là, et faire souffrir les autres, sang-noirs compris, n'était pas dans ses habitudes. Elle avait épargné celui-ci et pensait avoir eu raison de le faire, du fait du contexte et de la situation complexe dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Néanmoins, il fallait avouer qu'elle le taquinait un peu et elle savait pertinemment qu'il s'en remettrait. Elle avait toutefois pris soin d'appliquer la lame uniquement sur la blessure, et le temps nécessaire à une guérison efficace. Une fois la plaie cautérisée, Elyrth ne manqua pas de la sermonner en lui interdisant de recommencer. Elle n'en tint pas compte, sachant très bien que la douleur parlait à la place de la raison. Car s'il fallait réitérer le geste pour empêcher une infection, le demi-drow n'aurait pas d'autres choix que d'accepter une nouvelle intervention. Silencieuse, la jeune femme retourna vers le petit feu pour le recouvrir de terre. La fumée précédente s'estompa aussitôt, seule l'odeur persistait.

"Il faut trouver un endroit sûr pour la nuit".

En effet, il fallait s'en inquiéter, surtout avec l'ennemi dans leur sillage. Elyrth avait récupéré sa lance et ses affaires. De son côté, la jeune femme avait fait de même, en s'orientant déjà dans la direction précédemment empruntée afin de laisser la distance nécessaire entre eux et leurs poursuivants. Elle avait également ce désir de s'assoir au calme et manger un morceau. Myriée était restée très silencieuse. Elle se contentait d'avancer entre les arbres de cette vaste forêt, se remémorant quelques vieux souvenirs vécus avec son père. Ce dernier lui avait beaucoup appris, sur leurs ennemis, les techniques pour se battre, la survie en forêt. Mais la pratique en situation réelle n'avait rien de comparable. Les deux jeunes gens marchèrent ainsi une heure, puis deux. La demi elfe était épuisée et n'irait pas plus loin, d'autant plus que la nuit tombait déjà sur Estérya. Elle fut étonnée que son compère ne se soit ni plaint ni arrêté plusieurs fois durant leur fuite. Elle avait apprécié ce comportement. Ils n'avaient pas entendu leurs ennemis et les avaient certainement semés. Elle l'espérait. Ils étaient arrivés au pied de quelques gros rochers dont une petite cavité s'était formée à deux mètres de hauteur. Myriée escalada la première et constata que l'endroit serait parfait pour passer la nuit. La sécurité ne serait pas optimale, mais la hauteur et le fait d'être abrité serait bien mieux que la terre elle-même. Elle se tourna et d'un geste de la main, elle fit virevolter son sac jusqu'à elle. Elle était encore une novice en matière de télékinésie mais elle se forçait à travailler un peu ses acquis. Elle se tourna ensuite vers le demi-drow en contrebas avant de lui tendre une main amicale. Avec son épaule, un coup de main serait certainement le bienvenu et la jeune femme était trop exténuée pour s'aventurer sur un quelconque un affrontement verbal.

Comment va ta blessure ? Se permit-elle pour briser le long silence de la marche précédente. Ce n'est pas parfait, mais nous serons à l'abri pour la nuit.

La cavité était de petite taille mais amplement suffisante pour deux personnes souhaitant bénéficier d'un repos de plusieurs heures. La jeune femme sortit une pomme de son sac, puis une deuxième qu'elle tendit au déserteur. Elle mangea en toute quiétude et se cala contre le rocher, observant les feuilles devenues noires devant le ciel encore marine. Elle repensa à cette journée bien particulière et à la présence du demi-drow à ses côtés. Elle n'avait pas une totale confiance en lui et elle n'était pas non plus totalement rassurée pour la nuit à venir. Myriée conservait son poignard à portée tandis qu'elle restait calme et éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyVen 17 Nov - 13:18



Tout comme Myriée, Elyrth avait suffisamment crapahuté pour la journée. Sa fuite était à la fois récente et épuisante, et ce n'était qu'un début. Il ne savait pas encore s'il aurait l'occasion de rejoindre les contrées désertiques tout en restant en vie. A cette question se mêlait l'appréhension de l'ennemi à leurs trousses et de leur survie dans ce milieu sauvage et infesté de pièges. Par chance, ils ne croisèrent aucun ennui supplémentaire et le demi-drow interrompit sa marche lorsque la jeune femme le décida. Elle avait repéré un trou dans la roche qui leur servirait d'abri. Myriée grimpa la première avant de faire voler son sac jusqu'à elle. Ainsi, elle avait d'autres talents cachés, en plus de ses aptitudes en forêt et le maniement des armes. Il se dit alors que cette femme était étonnante. Dommage qu'elle ait des gênes elfiques. Après l'avoir aidé à grimper et une fois tous les deux installés, elle engagea la conversation.
 
Comment va ta blessure ?  Ce n'est pas parfait, mais nous serons à l'abri pour la nuit.

"C'est en bonne voie". Répliqua Elyrth. La douleur s'était peu à peu estomper et il devait reconnaître qu'elle avait eu raison d'agir de la sorte. Merci. Il fallait bien qu'il la remercie à un moment ou à un autre pour son altruisme envers le sang noir qu'il était. Il comprenait que ce ne devait pas être simple pour une demi elfe d'accorder son temps, son attention et ses capacités, qui plus est pour le bien-être d'un ennemi qui ravageait actuellement son royaume.

"Le temps semble clément. Il ne devrait pas pleuvoir".

Mais l'abri était parfait puisqu'il leur conférait un sentiment de protection. Elyrth s'adossa à son tour contre la roche, bien content de faire cette halte plus que nécessaire. Il prit la pomme et croqua pour avaler une première fois. Il observa la jeune femme et se permit une question.

"Envisages-tu de me livrer aux tiens ?"

Le demi-drow profitait du calme ambiant pour en savoir un peu plus sur les intentions de cette guerrière elfique. Il l'avait laissé guider leurs pas dans une direction qui correspondait certes à celle qui aurait choisie, mais il savait pertinemment qu'elle connaissait bien plus la région et qu'elle pouvait ainsi l'orienter dans la direction qu'elle souhaitait, et peut-être même jusqu'à l'armée des elfes qui se ferait une joie de le condamner à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyLun 20 Nov - 16:21


Demi-elfe et demi-drow étaient tous les deux installés dans la grotte salvatrice. Elyrth allait un peu mieux du fait que sa blessure était moins douloureuse, et il semblait profiter de ce répit dans leur course effrénée, ce que Myriée ferait également. Tout comme lui, elle pensait que la pluie les épargnerait pour la nuit à venir, les nuages étant fins et dispersés dans le ciel devenu sombre et parsemé d'étoiles. Alors que les pommes étaient dégustées, le sang noir troubla légèrement l'ambiance.

"Envisages-tu de me livrer aux tiens ?"

Pour être honnête, elle n'en savait rien. La jeune femme n'avait pas réellement eu le temps pour cette réflexion. Vérifier que personne ne les suivait, vérifier chaque recoin où ils mettaient les pieds pour éviter de finir empalés, vérifier que le sang noir n'allait pas l'étrangler au détour d'un sentier, vérifier que la faune n'allait pas leur sauter à la gorge... tout cela avait requis beaucoup d'attention. Pourtant oui, lors de leur marche, à un instant donné, elle s'était adonnée à une furtive pensée allant en ce sens. Ils fuyaient au sud ouest et tomberaient forcément sur un avant-poste des elfes à un moment ou à un autre.

Je n'envisage pas de te livrer. Répondit-elle. Mais je le ferai si cela est nécessaire.

Myriée venait une fois de plus de lancer un avertissement, car le demi-drow devait le prendre comme tel. S'il agissait à son encontre d'une quelconque manière, alors elle agirait à son tour contre lui.

Si tu étais mon prisonnier, tu ne serais pas aussi bien traité ! Osa t-elle ensuite pour détendre un peu la tension qui régnait dans la petite grotte. Tu es libre de partir si tu le souhaites.

La jeune femme n'avait rien contre le sang-noir. Elle ne voulait pas connaître son implication dans cette guerre, encore moins les actes qu'il avait déjà dû commettre contre les elfes. Comme elle l'avait déjà expliqué, leur rencontre était l'oeuvre d'un vladénite. Elyrth était un déserteur, et de son côté, elle avait réchappé à l'attaque de plusieurs sang-noirs sur son unité. Les circonstances ne méritaient pas, selon elle, de faire couler davantage de sang. Elle termina sa pomme, étendit ses jambes et laissa le repos l'envahir. Elle resta éveillée de longues minutes avant de s'endormir, lasse et épuisée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le jour s'était déjà levé. Surprise d'avoir tant dormi et de ne pas avoir été réveillée, elle observa les alentours. Le demi-drow n'était plus dans son champ de vision...

Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyMar 28 Nov - 17:03



Elyrth et Myriée n'avaient que très brièvement échangés, bien que suffisamment pour savoir qu'elle ne le livrerait pas. La fatigue avait prit le dessus, à la fois sur la conversation et sur la vigilance à maintenir vis à vis d'une éventuelle menace autour de leur position actuelle. La demi-elfe avait sombré la première dans les méandres d'un sommeil récupérateur, laissant le sang-noir avec ses sombres pensées. Il réfléchissait à sa propre destinée, qui pour l'heure n'avait rien d'une promenade de santé. Sa meilleure option était de rejoindre les Monts Du Diable, longer ces derniers jusqu'au royaume nain pour atteindre ensuite La Vaste Désolée. Le chemin de la liberté était encore long et il n'était pas sans danger, à commencer par les sang-noirs qui ne devaient pas le reconnaître comme un déserteur, et les elfes, qui le percevraient comme un ennemi s'ils venaient à croiser sa route. Après ces premières réflexions, il se mit à penser qu'il y avait parfois des vies qui étaient mal programmées. Il faudrait ensuite éviter tout contact avec les nains, ces alliés de la communauté elfique, et atteindre la zone désertique en espérant survivre aux conditions climatiques et aux bêtes sauvages. Sur ces belles pensées, Elyrth finit par trouver un sommeil agité.

L'aube apparut par un fin trait sur l'horizon. Elyrth observa immédiatement la zone forestière qui les entourait. Rien n'avait perturbé leur sommeil, à tel point que la jeune demi-elfe dormait encore. En silence, il se leva, prit ses affaires et descendit au pied du rocher. Il prit le temps de vérifier sa blessure, laquelle semblait avoir meilleure mine après cette nuit d’accalmie. Il jeta un œil à la verticale et disparut derrière quelques buissons, empruntant un sentier, puis un second.

Lorsque Myriée ouvrit les yeux, le demi-drow n'était plus dans leur abri provisoire. Il s'était simplement absenté et elle pouvait entrevoir ce dernier, un lapin embroché sur sa lance, prêt à frire et à leur procurer un petit déjeuner. Après tout, il lui devait un repas. Il s'enquit d'attraper les longues oreilles et de retirer la lame. "Je n'ai vu personne dans les parages". Dit-il pour la prévenir que les environs semblaient calmes et propices à un petit feu. Il s'occupa de dépecer l'animal en se posant une question à voix haute. "Les oreilles pointues de ce royaume mangent-ils de la viande ?" Il avait entendu parler des elfes et de leur respect pour la nature et toute forme de vie, aussi il ne savait pas trop à quel niveau se tenait Myriée dans cette histoire.

"Je vais partir de mon côté. Il me faut rejoindre les Monts du Diables puis la Vaste Désolée". Il prenait un risque en dévoilant ses intentions à la jeune guerrière, mais il savait aussi qu'elle aurait déjà agit contre lui si elle l'avait réellement souhaité. Également, faire route séparément serait moins dangereux, pour l'un comme pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyJeu 7 Déc - 11:36



Alors qu'elle pensait le demi-drow déjà loin, celui-ci était de retour avec de la nourriture. Myriée avait été élevée sans simagrées, avec une part d'elfe et une part humaine. Elle avait donc appris à manger tout ce qui se dressait dans son assiette, de manière à pouvoir s'adapter à toutes les situations, comme celle qu'elle vivait aujourd'hui. Elle pensa à son père devenue une âme martyre d'Estérya et à sa mère dont l'âge ne lui permettait plus de vivre comme autrefois. L'amour entre les hommes et les elfes n'avait rien de simple, Myriée le savait de part ses parents. Pourtant, celui qui devait vivre longtemps n'était plus et l'autre vivait encore. Le destin n'était pas toujours écrit. Elyrth confirma l'absence de soldats, qu'ils soient elfes ou sbires d'Hodémon. La demi-elfe en fut rassurée mais elle ne criait pas victoire pour autant. L'endroit restait dangereux et infesté de pièges.

"Les oreilles pointues de ce royaume mangent-ils de la viande ?" Demanda le sang-noir en dévoilant sa prise aux pattes pendantes.

Tous n'en mangent pas. Heureusement pour moi, je suis à moitié humaine.

Le lapin serait donc un moyen de se rassasier, un véritable petit déjeuner qui demandait une fois de plus un feu. Cru, Myriée ne s'y tenterait pas, aussi elle se chargea une nouvelle fois des flammes pendant que le demi-drow s'occupait du repas. Elle choisit le bois pour éviter le maximum de fumée blanchâtre et prit soin à l'aide d'une branche touffue de la disperser au mieux.

"Je vais partir de mon côté. Il me faut rejoindre les Monts du Diables puis la Vaste Désolée".

C'est ta meilleure option. Dit-elle pour réagir aux propos d'Elyrth. Il faudra que tu restes vigilent. C'est le chemin le plus éloigné des conflits mais les elfes et leurs alliés protègent cet accès au sud, et les sang-noirs cherchent forcément à s'en rapprocher. Voilà qu'elle avait donné son avis et qu'elle tentait de l'aider dans sa fuite. La demi-elfe émit un léger sourire devant les choix qu'elles avaient récemment entrepris. En me réveillant, j'ai pensé que tu étais déjà parti. Souligna t'elle. J'espère que tu parviendras jusqu'au sud et que tu trouveras ta voie. Qui peut t'en vouloir de fuir cette guerre ? En disant ces quelques mots, la jeune femme aurait souhaité entreprendre le même périple. Elle pourrait alors rejoindre les contrées libres et oublier les malheurs de ce conflit qui durait depuis déjà trop longtemps.

Ton épaule semble moins douloureuse. Constata Myriée suite aux mouvements plus sereins du demi-drow.

Le lapin fut rapidement cuit et les deux moitiés d'elfe et drow mangèrent à leur faim. Une fois rassasiés, ils rassemblèrent leurs affaires, prêts au départ. Leur route était sur le point de se séparer et chacun d'eux tenterait de s'en sortir du mieux qu'il pourrait.


Revenir en haut Aller en bas
Elyrth TONNAN
Aventurier
Aventurier
Elyrth TONNAN


Date d'inscription : 27/09/2023
Nombre de messages : 18

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue1/2L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b115/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyMer 27 Déc - 15:35



Elyrth prit note des conseils de la jeune guerrière. Longer par les Monts du diable serait donc son prochain objectif pour ensuite rejoindre le sud. Il ne pensait pas obtenir un tel soutien de la part de Myriée, laquelle appartenait au camp adverse, en quelque sorte, si on pouvait encore parler de camp. Lui avait déserté, elle cherchait à s'éloigner provisoirement des conflits. Il appréciait d'autant plus l'aide fournie depuis leur rencontre. En effet, la jeune femme se montra très compréhensive sur sa situation de sang-noir évadé de Rhaak et elle n'avait pas hésité à lui apporter son aide malgré cette frontière géographique, ancestrale, culturelle et sanguine qui les opposait.

J'espère que tu parviendras jusqu'au sud et que tu trouveras ta voie. Qui peut t'en vouloir de fuir cette guerre ? Avait-elle soulignée. -"Tu devrais la fuir toi aussi". Rétorqua t-il de son côté sur le même sujet. Elyrth était et restait un sang-noir. Il n'était pas ce genre d'homme à ressentir de l'empathie, pourtant il ne souhaitait pas voir la demi-elfe périr au sein de cette vaste forêt. Elle n'était qu'une connaissance et le resterait, mais elle ne méritait pas un tel sort. Il dévia ensuite sur l'épaule blessée et désormais soignée. "La douleur est bien moins intense que la veille". Ce serait inévitablement une bonne chose pour la suite de son périple. Rien ne serait facile, il fallait donc être en parfaite santé pour éviter une contrainte supplémentaire. Le demi-drow croqua dans la chaire cuite du lapin pour en apprécier le goût et manger à sa faim. Il serait ensuite paré au départ et ferait ses adieux à la demi-elfe qui avait partagé les dernières heures en sa compagnie.

"Ramener de quoi manger est en quelque sorte mon cadeau de départ. Puis je te dois probablement la vie. Dit-il en toute sincérité. Mais n'attends rien en retour, un demi-drow n'aime pas être redevable. Précisa t-il en esquissant un léger sourire. Puis il pensait qu'il était peu probable que tous les deux se retrouvent un jour, leur destin étant visiblement bien différent. Lui aspirait à une liberté bien loin de chez lui, tandis qu'elle voulait rester prisonnière des combats pour son peuple, chez elle. Après avoir terminé leur repas. Elyrth rassembla ses quelques affaires et tendit une main à Myriée en guise d'au revoir officiel. Leur route se séparait, d'autres aventures débuteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 129

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_bar_bleue0/5L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
L'ennemi du Nord [Libre] Left_b117/7L'ennemi du Nord [Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

L'ennemi du Nord [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi du Nord [Libre]   L'ennemi du Nord [Libre] EmptyLun 15 Jan - 16:28


Ainsi se terminait la rencontre entre le demi-drow Elyrth et la demi-elfe Myriée. La tension du départ s'était peu à peu transformée en compréhension des agissements de l'autre et comme l'avait souligné le sang-noir, une sorte de collaboration était née entre les deux étrangers pour semer leurs poursuivants et survivre quelques heures supplémentaires en pleine forêt. Myriée garderait cette expérience en mémoire, car même si elle s'était montrée hostile, à juste titre, face à Elyrth, elle avait comprit que d'autres vies, aussi mauvaises soient-elles en apparence, méritaient le bénéfice du doute et la clémence. Elle ne savait pas quels actes avaient commis le sang-noir, et mieux valait qu'elle ne le sache pas, cependant il semblait vouloir prendre une toute autre voie et elle espérait de ce fait qu'il parviendrait à ses fins, à cet exil espéré.

De son côté, Myriée s'orienterait également à l'ouest mais elle bifurquerait au sud pour rejoindre les siens. Il était temps de passer cette frontière entre occupation et liberté et reprendre en quelque sorte le cours de sa vie. Elle raconterait ce qu'elle avait vu mais en aucun cas elle ne ferait mention du sang-noir, mettant une fois plus cette parenthèse sur le compte d'une entraide privée. De plus, elle ne souhaitait pas être réprimandée pour avoir pactisé avec l'ennemi le temps de quelques heures. Les elfes, et c'était là peut-être l'un des seuls points communs avec leurs ennemis du nord, condamnaient très sévèrement la trahison. Mieux valait rester discrète et relater les aspects pratiques et stratégiques sans entrer dans certains détails.

Après plusieurs heures de marche sous une pluie battante, la jeune femme rejoignait ainsi un village de l'ouest des contrées elfiques. Plusieurs communautés le peuplaient et bien des évènements se dérouleraient en ce lieu devenu bien sombre. Exténuée, elle aurait la chance d'apprécier quelques heures de repos et d'effectuer quelques agréables rencontres. D'autres seraient en revanche bien plus pénibles. Myriée devrait attendre un peu avant d'atteindre la sécurité de la zone sud.

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi du Nord [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un rêve [Libre]
» Un fauteuil, un whisky, une rencontre. [Libre]
» Quand les navires peuvent parler [Libre]
» La nuit n'apporte pas que des conseils [Lhen + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe du Rôdeur :: ESTERYA - La Terre elfique :: Zone d'occupation - Nord :: Sur les terres elfiques-
Sauter vers: