LA CALDERIE - Terre des hommes | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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Vous êtes ici dans la ville Haute de Centrale. Elle comprend le Palais royal, les habitations des plus aisés, des ruelles, quelques commerces de haute réputation, une basilique, une bibliothèque...
| 2 | 31 | Intrusion ... Ven 26 Avr - 14:23 Anniel LELKES |
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Alors ! Elle arrive cette bière ? Tenue par Joe le Costaud, l'Auberge du Rôdeur errant s'est imposée comme l'un des meilleurs établissements de la Ville Basse. L'aubergiste propose, à qui peut payer, des boissons de qualité, des bons petits repas, ainsi que des chambres pour les voyageurs souhaitant dormir dans un lit plutôt que dans les écuries de la ville. La violence n'est pas permise dans cet établissement, sous peine de se voir jeter à la rue par le propriétaire, si toutefois, avant cela, il ne vous inflige pas une bonne raclée. [Pouvoirs inactifs dans ce lieu où circule l'idelium].
| 1 | 2 | Ambiance f... Lun 8 Avr - 20:18 Dagda RIVELAINE |
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C'est ici que les commerçants exposent leurs marchandises. Le marché a lieu tous les matins dès le levé du jour. [Pouvoirs inactifs en ce lieu où l'argent est omniprésent].
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A l'entrée de la cité, vous trouverez les écuries. Vous avez la possibilité d'acheter un cheval ou de déposer votre canasson en gardiennage avant de vous balader tranquillement dans les ruelles.
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Les catacombes s'étendent sous la cité de Centrale, formant ainsi les sous-sols de la ville. Inutile de préciser que ces lieux ne sont pas fréquentables et que des êtres peu recommandables peuvent s'y promener...
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Le Prison de Centrale accueille les malfaiteurs, les criminels et les traitres de l'Alliance. Les soldats assurent la garde de la prison. L'accès est interdit aux simples visiteurs. Ainsi, si vous êtes dans ce lieu agréable, vous êtes geôliers, prisonniers, ou un individu ayant reçu une autorisation spéciale du redoutable Farfalde, chef de la sécurité et maître des lieux.
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Ces routes conduiront les voyageurs là où doit se jouer leur Destin... Attention aux vladénites qui peuvent surgir de nulle part.
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Situés à l'Est de Centrale, ces bois sont craints pour leur aspect lugubre et la présence d'animaux sauvages. Mieux vaut ne pas les traverser seul.
| 2 | 29 | Promenons-... Ven 10 Nov - 12:33 Kal ENVALTH |
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Au sud des remparts de la grande Cité de Centrale, ce paysage encore bien sauvage se composent de plaines, collines et herbes hautes.
| 1 | 24 | Par-delà l... Ven 26 Avr - 14:48 Anniel LELKES |
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La piraterie règne sur les mers du sud. Au nord, la zone qui relie Port-Valdès à Kardis reste une voie sécurisée où patrouille la flotte royale.
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Les Monts du Diable portent bien leur nom. Leur côté naturellement hostile, notamment en hiver, ainsi que les nombreuses disparitions en font un lieu plutôt craint de tous. L'Idelium s'y trouve en petite quantité. [Pouvoirs inactifs dans cette région].
| 2 | 29 | [RPG] Pris... Lun 18 Juil - 22:13 Reda SYRGHAL |
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Port-Valdès est l'un des principaux ports de l'Alliance. Il permet d'approvisionner Centrale en marchandises Si elle était autrefois une ville souvent pillée par les pirates, elle est aujourd'hui devenue une véritable forteresse. Le roi a fait renforcer la sécurité en créant la Flotte Royale qui sécurise désormais les voies maritimes entre Port-Valdès et Kardis. Tout comme Siltora, la magie n'est pas très bien perçue au cœur de la cité côtière. Ceux qui la pratiquent doivent rester discrets.
| 1 | 1 | PORT-VALDE... Dim 4 Fév - 20:54 La Griffe | MJ |
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Cette petite ville côtière accueille les navires qui transitent le long de la grande terre. Les marins aiment faire une halte ici pour se procurer du tabac et du Zikawen, appelé Zika, sorte de petite drogue locale. Certains en profitent pour vendre leurs marchandises, mais l'essentiel doit rejoindre Port-Valdès et Centrale. Kardis est aussi réputée pour le textile et la soie de grande qualité que ses habitants confectionnent eux-mêmes.
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Située à l'ouest de la Caldérie, Siltora est réputée pour ses valeureuses générations de guerriers, mais aussi pour une malédiction, qui s'abat sur les voyageurs qui viendraient à tuer un natif de cette terre. Quant à la magie, elle est très mal perçue en ce lieu où les combats s'accomplissent uniquement avec la force physique.
| 1 | 30 | Quand les ... Lun 1 Avr - 16:53 Dagda RIVELAINE |
| Minéas est une cité où règne l'insécurité. Sa position excentrée en fait une zone de rencontres où le trafic a sur se développer. La garde de Minéas surveille les agissements de tous et tente de faire respecter l'ordre, au nom du roi de Caldérie.
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Vif-Setaq abrite une communauté mi-humaine, mi-naine. Suite à l'invasion d'Estérya, une partie du peuple nain a rejoint cette cité pour trouver la protection du grand royaume. A proximité se trouve le lac du Val et ses cascades dénommées les Larmes du Val.
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Les Grandes Vallées séparent les terres sauvages de Caldérie et la terre des elfes. Elles représentent également une frontière naturelle avec Rhaak.
Les vladénites y sont nombreux ainsi que des groupuscules de chasseurs formant des clans peu sociables. Des sang-noirs sont parfois repérés dans cette région, bien trop éloignée de Centrale pour que la royauté n'y porte de l'intérêt.
| 1 | 9 | Nouvel Hor... Mar 10 Oct - 20:50 Kal ENVALTH |
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Les marais s'étendent sur plusieurs kilomètres au nord des terres sauvages. Cette zone à la fois lugubre est peuplée de créatures aussi étranges que dangereuses.
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Les Monts du Diable s'étendent des grandes vallées à la Vaste Désolée et ils traversent à la fois la Caldérie et Estérya. Au centre de ces montagnes se trouve la vallée blanche où les conditions climatiques sont difficiles, il s'agit par conséquent d'un lieu très dangereux. [Interdit aux personnages d'un niveau inférieur à 5].
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