Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Par-delà l'innocence [PV Anniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptySam 18 Nov - 21:07


Lhuden trépignait d'impatience. Pour cause, le nirphalien lui avait évoqué l'éventualité de partir en mission sur les contrées caldériennes après avoir obtenu l'autorisation du roi. Des semaines entières s'étaient écoulées depuis cette idée et depuis les divers évènements intervenus au palais et au sein de la guilde. Le prince s'était entrainé en l'absence d'Anniel, avec la conviction qu'il devait se surpasser pour atteindre un meilleur niveau. Il avait hâte de tester ses capacités hors des murs de Centrale et n'était pas le moins du monde effrayé par ce qui pouvait lui arriver dans l'Antre Extérieure. Avec le nirphalien, sa sécurité était assurée, mais ils n'étaient pas seuls pour autant.

C'est ainsi qu'un cortège de soldats rejoignait Nérida, un village situé au nord-est de Centrale, à mi-chemin entre la capitale et les grandes vallées. Une vingtaine d'hommes le composaient, car si le roi avait accepté, c'était sous certaines conditions. Parmi eux se trouvaient de très bons combattants ainsi que des mages. L'héritier serait sous bonne garde, bien que la protection rapprochée du nirphalien était déjà de taille. Nul n'avait contredit les ordres de Maes II, pas même son fils, bien trop enthousiaste à quitter les murs de Centrale pour s'aventurer sur les terres de son propre royaume. D'après le dernier message reçu de Nérida, une violente attaque effectuée par un groupe d'hommes avait causé des pertes humaines, des habitations incendiées et des récoltes ravagées et volées. Le roi avait jugé utile d'envoyer des hommes dans cette zone pour aider les villageois, récupérer des informations et assurer une sécurité provisoire tout en essayant de trouver les coupables.

Après plusieurs jours à chevaucher dans l'Antre, les cavaliers avançaient au pas et d'après l'homme qui guidait leur groupe, ils atteindraient très bientôt un hameau qui se dressait sur leur route. Il ferait une halte pour la nuit avant de reprendre leur route, le lendemain, pour rejoindre leur objectif. Lhuden plaça son équidé à côté du cheval d'Anniel.

-"Avez-vous prévu un entraînement particulier pendant notre excursion ?"

Puis, poursuivant la discussion, il interrogea le nirphalien sur ses précédentes missions.

"Paraît-il que vous étiez dernièrement sur les terres arides de la La Vaste Désolée. Comment était-ce ?"

Lhuden ne connaissait que Centrale et Siltora. Le reste du monde restait à ses yeux une carte sur laquelle il imaginait des paysages, des peuples, des histoires et des coutumes.

"Avez-vous croisé des exilés ? Est-ce qu'..."

-"Messires..."
Lhuden leva les yeux en direction du soldat de tête pour n'entrevoir qu'un hameau en cendres. La désolation s'était emparée de ce lieu sans doute paisible quelques heures auparavant. Les soldats se dispersèrent entre les habitations brûlées, tentant de retrouver des survivants, à défaut, des indices. Les sabots princiers foulaient le sol au ralenti tandis que le soleil descendait derrière les collines au loin et disparaitrait dans deux petites heures. Arrivé au centre du village avec d'autres soldats, le jeune homme posa pieds à terre et observa chaque recoin dans un silence qui correspondait à l'autre silence lunaire des lieux, si ce n'est quelques derniers crépitements et craquements dus aux braises qui terminaient leur acte mesquin. Un soldat lui demanda de ne pas s'approcher de l'une des maisons mais Lhuden passa outre. Les corps de la famille toute entière étaient encore visibles, carbonisés. La tristesse puis la colère s'emparèrent un instant de son esprit. Une telle chose ne pouvait avoir lieu sur son propre royaume. Il s'écarta des lieux et rejoignit son cheval.

-"Qui a pu commettre une telle atrocité ?"

Le prince n'avait jamais rien vu de tel. La nausée s'invita dans un recoin de son estomac mais il n'en montra rien. De quoi aurait-il l'air ? Il s'isola un instant. Là était certainement la première épreuve de cette escapade devenue soudainement une mission de la plus haute importance. 

Alors que les soldats s'étaient dispersés pour chercher des indices, une petite voix se fit entendre, perdue sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyLun 20 Nov - 21:04


Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Anniel avait fait une promesse au jeune prince héritier. Il lui avait en effet promis de le convier à une mission dans l'Antre Extérieure. Le nirphalien avait alors écrit une lettre au roi Maes II afin de lui soumettre la proposition et suite à se demande de prendre soin de son fils dans le cadre de sa formation de futur roi. Aussi étonnant que cela puisse paraître au vu de la dangerosité d'une escapade du jeune héritier, lui qui avait été protégé et choyé tout au long de sa vie, le roi avait accepté la requête de son serviteur. Anniel n'avait plus qu'à attendre qu'une opportunité se présente pour pouvoir accompagner le dauphin sur les terres de l'Antre extérieure.

Quelques semaines plus tard, Lodagan KERR l'informa d'un ordre d'opération à proximité d'une petite ville du Nord-Est situé dans l'Antre. Quelqu'un ou quelque chose s'était attaqué à la ville et avait causé de multiples dégâts. Profitant de cette opportunité, il recontacta le roi qui accepta la venue du prince sous certaines conditions.

Ces conditions étaient encombrantes, mais la possibilité de laisser à Lhuden la découverte d'une partie de son futur territoire ne valait pas qu'il s'y oppose. Aussi embarqua-t-il avec une vingtaine d'hommes ainsi que l'héritier en direction de Nérida. Le voyage se passa sans encombres, et il profitait de voir l'engouement du jeune héritier, cependant, cette mission lui laissait une impression étrange. En effet, Anniel n'était pas coutumiers du fait d'avoir plusieurs personnes à ses côtés lors de ses missions et encore mois d'une vingtaine de soldats et de mages ainsi que de l'héritier.

Ce dernier semblait enjoué et posait de multiples questions au nirphalien : " Avez-vous prévu un entraînement particulier pendant notre excursion ?" A celle-ci le sang noir répondit : "Nous verrons ce que nous réserve cette mission, puis nous aviserons de ce que nous pouvons faire pour vous faire progresser." Le prince continua : Paraît-il que vous étiez dernièrement sur les terres arides de la La Vaste Désolée. Comment était-ce ? Avez-vous croisé des exilés ? Est-ce qu'..."

A cette dernière, il n'eut pas le temps de répondre que la réalité reprenait le dessus. L'un des nombreux village étapes qui se situait à quelques lieux de Nérida n'était plus qu'un champ de cendres. Anniel descendit de cheval et s'approcha d'une des maisons en feu, laissant là les autres cavaliers. Il approcha sa main des braises et estima grâce à ses pouvoirs le temps qu'il avait fallu aux flammes pour consumer ainsi toutes les chaumières. Se tournant vers un mage qui l'avait rejoint, il souffla : Cela fait un peu moins d'une journée que tout brûle, utilisez vos sorts pour percevoir s'il reste de la vie en ces lieux...

Le nirphalien avait en effet obtenu deux garanties de la part de Lodagan KERR et du roi : en cas de dangers pour la personne royale c'était à lui de commander et de donner les ordres à la troupe ainsi que le fait de pouvoir laisser de la place à l'héritier afin qu'il ne se sente pas comme un animal qu'on promènerait en cage.

Les quatre mages du convoi s'affairèrent donc afin de chercher la moindre preuve qu'une vie était encore là dans les décombres et il se dirigea vers le jeune prince qui s'était mis à l'écart. "Tout va bien messire ? Je sais que parfois en de telles circonstances cela peut être difficile surtout lorsqu'il s'agit de la première fois..." Dans l'atmosphère flottait une odeur nauséabonde de chair calcinée et de putréfaction mêlée à une odeur de bois brulé ainsi que... de souffre...

Le nirphalien s'approcha de l'une des chaumières tout en restant attentif à ce que disait Lhuden et constata qu'une fine trace jaunâtre ornait certains pans de bois... "Du souffre... Ce n'était pas un feu accidentel..." Terminant ces paroles il entendit la voix de l'un des mages qu'il avait envoyé en reconnaissance. "Par ici !"

L'odeur était vraiment désagréable et Anniel porta sa cape sur son nez et sa bouche en disant au prince de l'imiter en prenant un linge. Ensemble et accompagnés de trois soldats qui avaient ordre de ne pas quitter le prince de la semelle, ils se dirigèrent en direction de la provenance de l'appel où un mage semblait avoir repérer quelqu'un qui était encore en vie. Déjà plusieurs gardes du cortèges s'attelaient pour enlever les décombres, guidés par le mage qui semblait heureux de retrouver un être vivant parmi la mort et la désolation du lieu. Au bout d'une dizaine de minutes pendant lesquelles Anniel prêta main forte, ils parvinrent à entendre un faible cri : "A l'aide... Au secours... La voix semblait éteinte, cassée.

Après de moultes efforts, ils parvinrent à retirer des décombres un jeune enfant qui semblait en état de choc d'autant plus lorsqu'il vit ce qu'il restait de son village. Constatant qu'ils ne tireraient rien de jeune garçon immédiatement, Anniel ordonna qu'on monte le camp à l'écart des décombres et qu'on conduise le jeune homme en direction du campement après lui avoir prodiguer les premiers secours. "Votre Altesse, veuillez rester auprès de ce jeune garçon si jamais il vient à nous donner la moindre information, je vais aider à monter le camp."
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyJeu 23 Nov - 20:36



L'entrainement avait bel et bien commencé, mais ce n'était pas réellement celui que le prince avait espéré. C'était là une expérience de vie, composée par la mort d'un certain nombre d'innocents. Lhuden écouta les conseils d'Anniel et s'enquit de diriger un linge vers son visage pour atténuer les diverses odeurs qui se propageaient sur l'ensemble du hameau calciné.

-"Je vais très bien". Répondit le jeune héritier à son instructeur. En tant que futur roi, il ne voulait pas que le sang noir ni l'ensemble des soldats présents le perçoivent comme une petite nature. Le mensonge serait donc une bonne alternative, même si le nirphalien avait très bien compris le malaise qui régnait dans l'esprit du prince à ce moment précis. Le jeune homme n'en était pas moins fier, et peu disposé à avouer une quelconque faiblesse.

Puis, les recherches ne furent pas effectuées en vain. A force de persévérance, les soldats parvinrent à sortir un jeune garçon resté bloqué dans les décombres de ce qui devait être sa maison. Trop perturbé pour parler, il fut transporté vers Lhuden qui fut alors désigné pour s'en occuper. Il avait tendance à bien s'entendre avec les gamins de ce monde, ce n'était donc peut-être pas une si mauvaise idée, bien qu'il aurait pu lui aussi apporter son aide pour monter le campement. Il se disait que les soldats préféraient lui épargner les tâches ingrates, ce qui l'offusquait davantage que d'effectuer les tâches en questions. Mais en voyant le garçon seul et le regard figé sur la bâtisse fumante d'où il avait été extrait, il préférait finalement rester à ses côtés. D'ailleurs, comme Anniel l'avait si bien dit, ce survivant pouvait leur dévoiler quelques informations qui pouvaient s'avérer utiles pour la suite de leur enquête.

"Je m'appelle Lhuden. Tu veux bien me dire ton nom ?"
Tout en questionnant l'enfant, qui devait avoir sept ou huit ans à peine, le jeune homme quitta son manteau pour le poser sur le dos du rescapé. "Je sais que les choses sont difficiles, mais si tu as vu quelque chose concernant les hommes qui ont... , il faut nous le dire. Nous sommes envoyés par le roi pour éviter que cela se reproduise dans d'autres villages".

Le garçon échappa une larme, puis une deuxième. Lhuden se dit alors que la discussion serait pour plus tard lorsque le plus jeune commença finalement à parler. -"Il y en a un qui mettait le feu partout... juste avec ses mains". Le petit renifla et continua sur sa lancée. "Il y en avait un autre qui criait et qui prenait l'idélium de tout le monde". La frimousse tâchée de cendres se tourna vers lui. "Ma sœur... elle est partie chercher de l'aide. Vous l'avez vue ?"

-Je suis navré, nous ne l'avons pas trouvée. Mais elle ne doit pas être très loin d'ici".

Lhuden voulait avant tout connaître le nombre d'assaillants.

"Sais-tu, par hasard, combien d'hommes ont attaqué ton village ? Avaient-ils des chevaux ?"

-"Je sais pas, j'en ai vu... quatre, mais il n'y avait pas de chevaux". Répondit-il en se remémorant les évènements. D'autres larmes coulèrent le long de ses joues, aussi le prince jugea utile de stopper l'interrogatoire. Il allait se lever pour en avertir Anniel mais le nirphalien les avait déjà rejoints et il semblait avoir entendu l'essentiel.

"Peut-être devrions-nous partir à la recherche de sa sœur. La nuit va bientôt tomber".

Les soldats étaient nombreux, le campement fut donc rapidement en place. Cinq d'entre eux surveillaient les alentours alors que deux autres s'occupaient encore de chercher des indices au sein du hameau.
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyJeu 7 Déc - 9:17

Après la sombre découverte, Anniel restait pensif en imaginant ce qui avait bien pu se passer à l'intérieur de ce village. Il se remémora les corps calcinés qu'il avait vu ainsi que l'état de la ville qui avait été intégralement carbonisée et dont il ne restait presque rien. Ils avaient également découvert que l'incendie avait été provoqué et n'était pas le fruit d'un incident ce qui mettait sur la piste d'une action criminelle de la part de brigands ou plus et donnait bien corps à leur mission initiale. Perdu dans ses pensées tout en aidant à monter le camps, le nirphalien gardait un oeil sur son protégé qui semblait converser avec le jeune garçon. Les capacités sociales du jeune héritier étaient importante pour un roi et celui-ci, malgré la solitude dans laquelle il avait été plongé au cours de ses jeunes années ne semblait pas manquer d'empathie. Machinalement, le sang noir aida à construire le camp qui prit rapidement forme, aidé par les nombreuses fois où les soldats et lui avaient dû le monter. Une fois que celui-ci avait pris forme et qu'il ne restait que les tentures à placer sur l'ossature de bois, il délaissa son poste et se rendit auprès de Lhuden et du jeune garçon dont Anniel capta les dernières paroles.

Lorsque le dauphin avait vu sa présence, celui-ci se tourna vers le nirphalien qui acquiesça à sa demande d'un signe de tête, toujours pensif. Anniel fit alors signe aux deux gardes qui étaient resté à proximité du prince : "Son Altesse et moi-même devons aller enquêter dans la forêt pour une éventuelle survivante. Veuillez nous accompagner et rester à bonne distance et n'intervenez que si je vous en donne l'ordre ou que la vie du prince est directement menacée !" L'un d'entre eux voulut rétorquer, mais le nirphalien lui fit signe de se taire d'un geste de la main et s'intéressa au jeune garçon qui se tenait toujours à leur côté.

Il s'adressa à lui d'un ton très calme et rassurant : "Nous allons partir à la recherche de ta soeur, sais-tu s'il y a un lieu dans lequel elle pourrait se réfugier si jamais elle ne trouvait personne ?" Le jeune garçon parut hésitant, mais, encouragé par un geste de Lhuden, déclara d'une voix hésitante : "A une demi-lieue d'ici, notre père a un champ de fleur... Anna adore cet endroit..." Croisant le regard de Lhuden, il inclina gauchement mais poliment la tête. Certainement avait-il compris qu'il avait conversé avec un membre de la famille royale à l'échange qu'Anniel avait eu avec le soldat. Posant une main rassurante sur l'épaule du jeune garçon, Anniel assura : "Nous ferons tout notre possible pour retrouver ta soeur. Merci de ton aide !"

Le nirphalien s'approcha de sa monture et encouragea Lhuden à faire de même. Alors qu'il était sur les premiers pas du chemin indiqué par le jeune garçon il dit à l'héritier de Caldérie : "Nous n'avons pas beaucoup de temps avant la tombée du jour, hâtons nous !" Il lança alors son cheval au galop pour couvrir la plus grande distance possible le plus rapidement possible. Ensemble, ils se dirigèrent en direction de l'orée d'une forêt qui se trouvait non loin et n'eurent aucune difficulté à trouver un champ de fleur dont l'éclosion n'avait pas encore eu lieu. Franchissant ce qui semblait être le seuil de ce petit terrain, ils entendirent un bruit provenant d'un arbre ainsi que des grognements, un loup semblait attendre que la proie qui se trouvait dans l'arbre redescende. En y regardant de plus près, ils virent qu'une jeune fille se trouvait tout en haut. Aussi Anniel se tourna vers Lhuden et lui dit : "Votre Altesse, voici un entraînement de choix ! Il est pour vous !" L'animal semblait un peu amoché mais sacrément affamé. Alors que les soldats s'apprêtait à agir le nirphalien leur fit signe de rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyMer 13 Déc - 9:41



Pourtant, Lhuden ne savait pas vraiment comment il devait se comporter. Chaque nouvelle conversation avec un inconnu débutait par le mensonge de son identité, aussi, et il ne dirait pas le contraire, il trouvait plus aisé d'échanger avec les plus jeunes. Ceux-là n'étaient pas fourbes, ni mielleux, ni trop surpris lorsque les choses prenaient leur véritable sens. Puis malgré quelques évènements peu enviables durant son enfance, et l'absence parentale, il n'était pas à plaindre. En effet, Lhuden n'avait jamais manqué de rien mais étrangement, et positivement, la plupart des intervenants avaient su lui inculquer les bonnes valeurs. Son père avait sans doute pris soin de choisir ceux qui éduqueraient le prince dans les différents domaines de sa jeune existence, et voilà que le chemin se poursuivait désormais aux côtés d'Anniel. Si la situation n'avait pas été aussi alarmante pour les villages de Caldérie, le jeune homme se serait permis un sourire devant le début d'intervention ratée du garde ou la façon de Messire Lelkes à se faire respecter. Néanmoins, il ne devait pas rire de la protection qui lui était offerte. Certains, voire beaucoup, n'avaient pas cette chance.

Le prince écouta la réponse du jeune garçon sur l'endroit où pouvait se trouver sa sœur, suivi des propos d'espoir de la part du nirphalien. Pour un sang noir, il savait également modifier son comportement avec les plus jeunes, et cela rassurait aussi le prince. Mieux valait côtoyer ce genre de personnes pour évoluer dans de bonnes conditions plutôt qu'auprès d'un être indifférent et peu sociable(dédicasse à un autre nirphalien). Lhuden grimpa sur sa monture et les deux hommes partirent au galop au travers la plaine, puis entre les broussailles pour parvenir à l'orée d'une forêt. Tout comme Anniel, il pensa reconnaitre le champ de fleurs lorsque des bruits les invitèrent à tourner les yeux en direction d'un arbre d'une hauteur moyenne avec une jeune fille perchée en son sommet.

"Votre Altesse, voici un entraînement de choix ! Il est pour vous !"

L'instructeur avait parlé. Lhuden observa la scène puis il détourna les yeux vers Anniel avant de se résoudre à accomplir cette tâche. La mission restait insolite. Affronter un loup ne devait pas être si complexe... mais à dire vrai c'était bien la première fois qu'il abordait ce genre de conflit, lui qui n'avait jamais affronté la faune hellcande. Il décida de laisser sa monture vers les soldats, cette dernière ayant déjà montré des signes de nervosité dus à la présence du canidé. D'ailleurs, celui-ci tenta de grimper sur le tronc puis se ravisa une nouvelle fois, le côté félin n'étant point dans ses gênes. Alors il tournait en rond en observant sa proie, également perturbé par l'arrivée des chevaux puisqu'il grognait tantôt vers la jeune fille, tantôt dans la direction des soldats. Lhuden s'en approcha, épée positionnée devant lui et prête à l'usage. Ses pas le menèrent à quelques mètres à peine de la créature. Le prince trouva l'animal majestueux, observant son regard tout autant que ses crocs acérés. Il aimerait le voir fuir sans engager le combat, non pas par facilité, mais pour l'épargner. Le jeune homme décocha un regard au nirphalien qui aurait sans doute déjà fait un tapis avec la peau de la bête exterminée en trois secondes et demie. Lhuden se concentra pour blesser l'animal à la patte avant, espérant ainsi le voir couiner et quitter les lieux, lui laissant ensuite le champ libre pour aider la demoiselle à descendre de son perchoir.


Citation :
Bonus compétence : +1

1-2-3 -> Lhuden ne blesse pas le loup. L'animal en profite pour attaquer le jeune homme à ses côtés, lequel tombe au sol, l'avant-bras gauche entre les crocs du loup. (il a besoin du droit pour signer plus tard des décrets Par-delà l'innocence [PV Anniel] 505685).
4-5-> Le loup est blessé, suffisamment pour s'éloigner de l'arbre, ce qui laisse le champs libre au prince pour s'adresser à la jeune fille et l'aider à redescendre.
6 -> Dans l'élan, l'épée transperce le loup venant lui aussi au contact. Contre toute attente, l'animal s'écroule sur le sol, mort.

Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De5
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyMer 13 Déc - 16:42

Aux côtés d'Anniel, les deux soldats observaient la scène inquiets de savoir ce qui allait se passer pour le jeune prince qui était confronté à une situation de combat réel. Le nirphalien leur fit signe de reculer d'un pas ou deux pendant qu'il sortait son arc et encochait une flèche pour intervenir au cas où les choses tourneraient mal. Il était question d'entraîner le jeune prince et non de le conduire à une mort certaine. Après plusieurs tours autour de sa cible, et alors que la nuit commençait lentement mais sûrement à tomber, le prince parvint à asséner un coup fatal à l'animal qui s'était jeté sur lui. Au moment du bond de l'animal, le nirphalien avait ajusté son tir et ne le retint qu'en voyant l'épée de Lhuden traverser la créature qui retomba sur le sol... morte.

L'instructeur s'approcha alors de son protégé et le gratifia d'une tape dans le dos : "Félicitations messire !" ajouta-t-il en lui adressant un sourire complice. "Les loups sont parfois dangereux lorsqu'ils sont blessés ou affamés et les animaux sont des adversaires moins prévisibles que les humains. Aussi, il s'agit là d'un bon entraînement. Laissant là son apprenti, le nirphalien s'intéressa alors à la jeune fille qui se trouvait en haut de l'arbre. En haut de celui-ci il voyait la silhouette de la jeune fille immobile qui les observait. Un garde qui se tenait derrière eux lança alors d'une voix tonitruante : "Jeune fille, nous sommes des soldats de Caldérie et nous sommes ici pour te sauver ! Peux-tu descendre par toi même ?" Aucun son ne résonna et la forêt était devenue étrangement calme. L'enfant était peut-être sous le choc. Devant l'absence de réponse, Anniel commença à entourer l'une de ses flèches avec un cordage qu'il avait trouvé à terre non loin de l'endroit où le champ de fleur s'étendait. Il encocha ensuite sa flèche en direction de l'arbre et la planta dans celui-ci. La silhouette ne bougea pas...

Un frisson lui parcourut le corps, comme un air glacial qui pénétrait dans son être et qui remontait le long de son échine. Il se tourna vers le prince et souffla doucement pour que seuls lui et l'héritier ne l'entende : "J'ai un mauvais pressentiment" Il saisit une flèche à nouveau mais tout était étrangement calme autour d'eux. La brume nocturne commençait à se lever et leurs yeux s'habituaient difficilement à l'obscurité. Alors qu'il restait sur la défensive et faisait signe de se taire aux gardes qui s'apprêter à lancer un tonitruant : "Qui va là ?" une lumière aveuglante les prit par surprise aussitôt suivi par des bruits de plusieurs chevaux.

Conséquence du sort de Lumière ennemi a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De4
1 - 2 : Tous les soldats, Anniel et Lhuden sont éblouis par le sort.
3 : Les soldats et Lhuden sont éblouis (Anniel connaissant cette magie)
4 : Seuls les deux soldats sont touchés et sont éblouis.
5 : Seul l'un des deux soldats est ébloui.
6 : Aucune personne présente n'est éblouie.

Nombre d'assaillants a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De4
Résultat du dé + 2
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyJeu 14 Déc - 14:56



Lhuden était tombé à la renverse sous le poids du loup. Placée entre lui et la bête, l'épée du prince avait transpercé la pelage de l'animal et s'était enfoncée dans la chaire avant que le canidé ne puisse utiliser ses crocs. Mort, il ne causerait plus d'ennuis, cependant le jeune homme se releva et l'observa un bref instant, presque navré du sort funeste subit par cette majestueuse créature. Ce n'est qu'en entendant les compliments d'Anniel que Lhuden su qu'il avait certainement accompli une bonne chose, dans tous les cas, une bonne action vis à vis de la jeune fille réfugiée dans l'arbre et il était par la même occasion sorti vainqueur de la mise en situation souhaitée par son instructeur. Cela suffisait à le convaincre qu'il avait bien agit.

La suite fut moins satisfaisante. La jeune demoiselle resta perchée au sommet du tronc sans décrocher le moindre mot tandis que le nirphalien annonçait un mauvais présage. Tout comme le sang-noir, l'héritier du royaume avait constaté le silence du soir et le calme du bois voisin, ressentant également l'atmosphère pesante liée à cette tension des quelques secondes d'observation de l'horizon dans la pénombre naissante. Les deux gardes, le maître et l'élève n'eurent pas à attendre bien longtemps pour comprendre. Le son des sabots sur la terre caldérienne les alerta tandis qu'une lumière soudaine vint éblouir les gardes positionnés quelques mètres devant eux. Lhuden avait évité de regarder dans cette direction mais ils cherchaient à distinguer les cavaliers pour en connaître la nature. Mais à quoi bon ? Le mauvais pressentiment annoncé par le nirphalien revenait aux oreilles du jeune homme pour l'orienter vers un affrontement. Les craintes de la jeune fille qui les avait repérés au loin semblaient également fondées. Et cette lumière non naturelle donc probablement magique souhaitait les éblouir pour les affaiblir. Très vite, ils purent comptabiliser sept cavaliers qui rejoignaient leur position.

Lhuden resserra le pommeau de son épée tout en décochant un regard inquiet vers le nirphalien. Ils étaient plus nombreux et si tous avaient des pouvoirs, qu'adviendrait-il d'une jeune fille sans défense, de deux gardes et d'un prince encore trop inexpérimenté ? En l'absence du sang-noir, la bataille serait perdue d'avance mais à l'heure actuelle, ils n'avaient pas d'autres choix que celui de combattre, ne pouvant laisser seule la sœur de cet enfant qui avait déjà tout perdu.

Les cavaliers ne semblaient pas enclins à discuter. En effet, leurs montures n'avaient pas ralenti et bien au contraire, elles fonçaient dans leur direction. La diplomatie ne serait pas une alliée. Les deux premiers assaillants foncèrent sur les gardes encore affaiblis visuellement, épées sorties et prêtes à massacrer leurs proies. L'affrontement était désormais inévitable.



Citation :
Garde 1
1-2 : le garde tente d'esquiver la lame du cavalier mais n'y parvient pas. Il meurt sur le coup.
3-4 : le garde est blessé, il reste au sol pour l'instant.
5-6 : le garde esquive le coup et désarçonne l'ennemi qui tombe et se brise la nuque.

Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De3

Garde 2
1-2 : le cavalier lance un poignard sur le garde et le tue.
3-4 : le garde évite le poignard mais le cheval le renverse. Il reprend ses esprits pour se battre à nouveau.
5-6 : le garde esquive habilement le poignard et lance l'un des siens en direction de l'assaillant qui se prend la lame en plein torse et tombe de cheval, mort.

Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De1
Alors que les premiers combats s'abattaient sur eux comme une pluie battante sur un champ de fleurs, Lhuden remarqua que deux cavaliers prenaient sa direction tandis qu'un troisième de dirigeait vers l'arbre. Le prince ne regardait plus Anniel et n'attendait aucun signe, aucune instruction. Il savait qu'il devait faire de son mieux et que son instructeur aurait fort à faire de son côté également. Le jeune Caldérion avait compris qu'il devait agir par lui-même. Les deux hommes tentèrent de le blesser voire pire en dirigeant leur épée sur lui alors qu'ils étaient toujours à cheval. Lhuden effectua une roulade pour esquiver et il ne fut pas blessé. Néanmoins, et désormais, les deux ennemis descendaient de cheval à quelques mètres à peine. Ils s'observèrent, souriants et sûrs d'eux, sans ressentir le moindre doute quant à l'issue de cette petite attaque. Le prince positionna son épée et para la première attaque, repoussant la deuxième, puis la troisième.



Citation :

Bonus : +1
1-2 : Lhuden est touché à la jambe, il reste au sol, les deux hommes s'approchent pour en finir. L'un des gardes arrivent dans leur direction (uniquement si l'un d'eux a fait 5 ou 6 à son jet).
3-4 : Lhuden parvient, non sans difficulté, à toucher légèrement son premier adversaire au visage, lequel poursuit son attaque avec plus de rage. Le deuxième homme se contente d'observer, serein.
5-6 : Lhuden entraine le premier homme dans une chute et l'assomme d'un coup de pommeau.

Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De5


Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyVen 15 Déc - 17:21


Sept cavaliers s'en prenait maintenant à eux et ceux-ci se divisèrent bien vite pour les prendre d'assaut. L'un d'entre eux se dirigea rapidement en direction de l'arbre au sommet duquel se trouvait ce qui semblait être la jeune fille, même si Anniel se doutait déjà du sort funeste qui lui avait été réservé.

En parallèle les gardes qui les accompagnaient furent assaillis et l'un d'entre eux fut exécuté. Dans un élan de préservation et sachant la faible probabilité de survie de l'ensemble du groupe en l'état, Anniel leva la paume de sa main en direction du ciel et produisit une lumière rouge vive ce qui permettrait probablement de donner le signal d'un danger tout en indiquant leur position au reste du campement qu'il espérait rapide pour les rejoindre. L'autre avantage de cette lueur c'est qu'elle permettrait également d'illuminer la scène faiblement au vu de l'obscurité grandissante qui pourrait devenir un obstacle lors des prochaines étapes du combat.

Réaction à la lumière a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De5
Pair : Le campement remarque rapidement la lumière et comprend la présence d'un danger dans la forêt en envoyant des renforts (ils arriveront d'ici une vingtaine de minutes)
Impair : Le campement remarque tardivement la lumière et mettra plus de temps à apparaître (ils arriveront d'ici une quarantaine de minutes)

Une fois ceci fait et espérant que le reste du campement verrait rapidement la boule de lumière qu'il maintenait dans le ciel, le nirphalien se prépara à l'assaut et s'arma de son épée qu'il sortit de son fourreau. La lame commença à luire calmement d'une lueur rougeâtre avant de commencer à s'agiter un peu plus, sentant probablement l'approche du sang de ses opposants. Le sang noir prépara un premier coup à destination d'un premier cavalier qui fonçait sur lui. Au même moment où Lhuden assommait l'un des premiers cavaliers, le nirphalien tenta d'asséner son premier coup à destination du brigand qui les attaquait. N'ayant pas une vue d'ensemble du champ de bataille et constatant l'infériorité numérique du groupe, il ne pouvait qu'espérer que la suite de l'affrontement se déroulerait suffisamment bien pour permettre au reste des troupes de débarquer. Il ajusta donc son coup et se tint prêt à agir.

Attaque sur brigand à cheval a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De5
+2 pour la compétence, +1 pour l'utilisation de l'arme magique - 1 car la cible est en mouvement = +2
1 ou 2 - La cible n'est pas touchée et le nirphalien est déséquilibré (-1 pour le prochain jet)
3 ou 4 - Le brigand est touché à l'épaule et tombe de cheval, il mettra un peu de temps à se relever.
5 - Le brigand est touché au niveau de son bras qui tient l'épée qui finit sur le sol. Il est hors combat. (+1 pour le prochain jet car il a un peu plus de temps pour réfléchir)
6 - D'un geste bien placé, Anniel parvient par un léger saut à atteindre son ennemi et à lui planter l'épée dans le coup avant de la retirer. Il meurt sur le coup. (+2 pour le prochain jet grâce au mouvement)

En même temps et alors qu'il s'occupait du premier attaquant, le nirphalien fut surpris de voir l'arrivée d'une boule électrique qui se dirigeait droit sur lui. Au moins l'un de ces opposants était un mage dont il faudrait rapidement se débarrasser s'ils voulaient avoir un chance de s'en sortir. Il tenta alors de l'esquiver et n'eut donc pas le temps de constater l'échec ou la réussite de son assaut, trop occupé à sauver sa vie.

Attaque électrique : Boule de foudre a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De2
Pas de bonus sauf en lien avec le jet précédent.
1, 2 ou 3 : Anniel est touché de plein fouet et est en parti électrocuté. Il sera très désavantagé pour le prochain post.
4, 5 ou 6 : Anniel parvient à l'esquiver et envoie rapidement une boule de feu pour répliquer
Spoiler:

Enfin et alors que le combat faisait rage, le dernier soldat qui les accompagnait porta un coup à un brigand qui l'avait attaqué, essayant d'enfoncer sa lame dans son armure après l'avoir fait tomber de cheval.

Attaque du soldat sur le brigand a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6
1 - Echec critique, le soldat ne parvient pas à le toucher et est tué immédiatement par le brigand. Il ne reste donc plus aucune escorte à Lhuden et Anniel.
2 ou 3 - Le coup échoue et rencontre l'armure du garde qui a du mal à prendre le dessus. Son combat contre le brigand risque de durer encore un peu de temps.
4 ou 5 - Réussite, le soldat parvient à se débarrasser d'un premier brigand qui se retrouve hors combat.
6 - Pris d'un élan héroïque, le soldat parvient à terrasser le brigand qui l'avait attaqué et se dirige rapidement sur le mage dont il tranche la main tendue ne comprenant pas ce qu'il se passait. (Le soldat est parvenu à mettre hors d'état de nuire 2 ennemis dont le mage)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyDim 17 Déc - 15:53


Du côté du village décimé, les soldats étaient occupés à poursuivre leurs investigations, prendre du repos par tour de garde et s'occuper de l'enfant, seul survivant des décombres. Au loin, une lumière rouge apparaissait derrière les collines. Sourcils froncés, l'un des hommes observait dans cette même direction alors qu'il venait tout juste de s'installer pour prendre son tour de garde. Une quinzaine de minutes s'étaient écoulées depuis que son prédécesseur était venu le chercher, aussi ils avaient déjà perdu du temps. Il alerta les autres soldats et une partie se prépara au départ afin de rejoindre le nirphalien, le prince, et les deux gardes qui les accompagnaient. Néanmoins, une certaine distance les séparait et ils ne seraient pas sur place avant un bon moment. Ils espéraient juste que rien de grave n'allait se produire d'ici leur arrivée.
De son côté, Lhuden s'était gentiment débarrassé d'un adversaire en l'assommant. Donner la mort n'était jamais simple et il le ferait sans hésitation si cela était nécessaire, pour lui, mais aussi pour ses compagnons. Toutefois, il n'avait pas ce désir de tuer donc il avait tendance à apprécier la situation avant d'agir, quand le temps le lui permettait. Il jeta furtivement un œil autour de lui et remarqua Anniel toujours en plein combat tandis que l'un des gardes était au sol. Le second semblait suffisamment doué pour se débrouiller seul et terrassant même un mage, mais il restait encore trois ennemis debout. Dans son élan, le garde se mit à courir vers l'arbre pour empêcher l'un des meurtriers de s'en prendre à la jeune fille. Un autre combat s'engageait donc pour le garde jusque là invincible.

Citation :
Attaque du garde sur l'assaillant qui grimpe déjà dans l'arbre.

1. Le garde ramasse une lance et tente de tuer un troisième assaillant, mais essoufflé, il ne voit pas que ce même ennemi le vise avec une arbalète. Il meurt une flèche en plein cœur. (Adieu Grudu).
2. Le garde tente d'intervenir mais ne trouve rien pour stopper l'assaillant. Il grimpe lui aussi dans l'arbre mais tombe et se blesse.
3. Le garde grimpe dans l'arbre et rattrape l'ennemi. Les deux hommes tombent et le combat se poursuit au sol.
4. Le garde ramasse une lance et vise l'ennemi qui est blessé à l'épaule et ne parvient plus à grimper.
5. Le garde ramasse une lance, vise l'ennemi, le blesse et le fait tomber de l'arbre.
6. Le garde ramasse une lance, vise l'ennemi, le tue. Le corps tombe comme une pierre sur le sol.


Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De5



Alors que les forces s'étaient équilibrées et que le nirphalien devait en découdre avec l'un des trois meurtriers restants, un autre type se tenait face au prince. L'ennemi sortit soudain deux épées aux lames recourbées et tranchantes. Dans ce cas précis, le jeune homme avait rapidement analysé la situation. C'était lui ou l'autre gaillard, et Lhuden doutait fortement de ses propres capacités face à celui dont le visage était si serein que l'issue du combat semblait déjà écrite. Il conserva son épée et se redressa pour faire face à l'homme, peu enthousiaste à l'idée de combattre. Il pensa alors qu'il était plus judicieux de gagner du temps.
-"Un homme comme vous n'a rien à faire en Caldérie. Le Roi, mon père, se chargera de vous bannir à jamais".

L'autre dévoila une hésitation. Il observa le jeune homme et l'état de ses hommes autour de lui. Il ne ressentait aucune appréhension suite aux propos de Lhuden, en revanche, il pensait déjà au paquet d'idélium qu'il pouvait tirer de la vente d'un futur éveillé.

Citation :
Combat entre Lhuden et le 2ème gars.
1. L'ennemi passe outre les propos de l'éventuel prince. Il lui fonce dessus, le désarme et lui entaille le bras, prêt à le tuer.
2. L'ennemi range une de ses armes, s'approche et combat quelques secondes. Il assomme Lhuden, le porte vers le cheval le plus près et s'enfuit avec le prince.
3. L'ennemi range une de ses armes, s'approche et combat. Lhuden se défend mais ne parvient pas à en venir à bout. l'autre l'assomme et commence à l'emmener.
4. Lhuden et son adversaire combattent l'un contre l'autre. Le prince parvient étonnement à gagner du temps mais il ne tiendra pas longtemps face à son redoutable ennemi (-1 au prochain jet pour le prince).
5. Lhuden gagne du temps durant le combat qui l'oppose avec son adversaire. Il parvient contre toute attente à le désarmer d'une première arme, le combat se poursuit.
6. Lhuden est dans un très bon jour, ou ses entrainements commencent à porter leurs fruits. Après un certain nombre de coups d'épée, le prince blesse l'ennemi qui tombe au sol. Lhuden le surveille et attend Anniel.
Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De1
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyDim 17 Déc - 20:35

Après de multiples assauts il ne restait maintenant plus que trois guerriers qui faisaient face au nirphalien, au prince et au garde. Le mage qui aurait pu leur causer de multiples dommages avait été tué par le garde royal qui les accompagnait et le tir de boule de feu du nirphalien ne toucha donc personne avant de disparaître en une gerbe d'étincelle qui illumina le visage du soldat marqué par une détermination sans faille.

Conscient maintenant que les renforts tarderaient à arriver, Anniel s'avança vers l'un des ennemis restants pendant que Grudu, le garde qui les accompagnait, se lançait à l'assaut d'un garde qui tentait d'escalader l'arbre dans lequel ils avaient repéré l'ombre de la jeune fille. Il le heurta de plein fouet avec sa lance avant de s'approcher de son ennemi. Le soldat caldérien aurait tôt fait de se débarrasser de son adversaire et quelques secondes plus tard, un fracas de combat raisonna dans leur direction.

Attaque de Grudu a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De4
Avantage de situation : +1
1 ou 2 - Grudu est déstabilisé par son adversaire et perd le combat qui s'en suit. Il finit par baigner dans son sang, heureux d'avoir emporté avec lui plusieurs de ses adversaires.
3 ou 4 - Le soldat caldérien et le brigand se mènent une lutte acharnée sans qu'aucun des deux ne semble prendre l'avantage.
5 ou 6 - Après quelques échanges, Grudu parvient à transpercer de sa lance son ennemi et l'occis pour de bon.

Du coin de l'oeil, le nirphalien observa comment s'en sortait le prince et constata que celui-ci semblait en mauvaise posture. Tout en déviant la lame de son adversaire qui semblait montrer une certaine habileté au combat, Anniel tendit la paume de sa main et la dirigea en direction de Lhuden afin de matérialiser un dôme de flamme au dessus de lui, ce dans le but de le protéger.

Dôme de Feu a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De4
1 ou 2 - Le sort échoue et un arbre à côté de Lhuden commence à prendre feu.
3, 4 ou 5 - Le dôme de feu se matérialise autour du prince et repousse pendant un temps son adversaire.
6 - Le dôme de feu se matérialise et brûle grièvement l'adversaire du prince qui s'enfuit enflammé en courant.

Ne sachant pas le résultat de son sort, il dévia la lame de son adversaire et essaya de repousser l'ennemi qui lui faisait face. Il enchaîna plusieurs passe d'arme jusqu'à ce que celui-ci sorte une dague de sous son vêtement. Evitant encore une fois l'assaut, le nirphalien concentra son énergie magique en direction de sa lame qui brilla d'une intense lueur rougeoyante avant de tenter de transpercer son ennemi. Il devait se défaire de son adversaire au plus vite afin de porter secours à l'héritier royal, c'était là sa mission, et il espérait la mener à bien afin d'honorer la promesse qu'il avait faite au Roi éveillé de Caldérie.

Attaque à l'épée renforcée par la magie a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De1
Bonus de compétence : +2, Bonus d'arme : +1, Bonus de sort : +1
Bonus de l'adversaire : -2
Total : +2

1, 2 ou 3 - La lame est déviée et le flanc d'Anniel se retrouve exposé à une riposte, le nirphalien n'a pas le temps de réagir et sera blessé.
4 - La lame d'Anniel échoue à transpercer l'ennemi, mais il parvient à lui faire une entaille significative au niveau du flanc grâce à une esquive.
5 - La lame d'Anniel ne parvient pas à transpercer l'adversaire mais le blesse grièvement, celui-ci projette une poudre sur le sol et disparaît dans un nuage de fumée.
6 - La lame d'Anniel transperce de part en part son ennemi, lui laissant le champ libre pour agir et porter secours à Lhuden.

Au loin, une demi-douzaine de chevaux étaient poussés au galop en direction de cette lueur rougeâtre qui commençait peu à peu à disparaître. Ils arriveraient certainement bientôt. Déjà, et malgré le fracas des combats, le nirphalien percevait le bruit des sabots sur le sol ; ou bien était-ce son cœur qui battait la chamade à l'approche d'un danger pour son protégé ou bien pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyLun 18 Déc - 21:59


Blessé et à terre, Lhuden ne pouvait que remarquer l'approche de l'ennemi, épée tranchante en main, prêt à l'anéantir. L'action précédente ne présageait pas d'autres options, aussi le jeune prince pensait à juste titre que son heure était venue. La peur dans les entrailles, il se protégea instinctivement avec son autre bras et tourna la tête vers le sol. L'autre abattit sa lame mais celle-ci se heurta au dôme de feu créé par le nirphalien. L'arme tomba nette au pied du mur de flammes qui repoussa également son détenteur. L'absence de nouvelle blessure et l'intense chaleur autour de lui incita le prince à relever les yeux. Il fut tout d'abord étonné par le trait de feu qui l'entourait puis en déviant le regard vers son instructeur, il remarqua la main tendue de ce dernier dans sa direction. Il venait très probablement de lui sauver la vie.

La chaleur était difficilement supportable mais le mercenaire qui se trouvait de l'autre côté semblait bien ennuyé par cette barrière imprévue. Ce dernier observait à travers les flammes mais le son des sabots en provenance de la plaine devenue très sombre l'alertèrent sur les renforts en approche. Il glissa sa lame restante à la ceinture, dévisagea un instant sa proie inaccessible et enfourcha de nouveau son cheval pour déguerpir en direction du bois. Lhuden resta au sol mais il ne manqua pas la scène qui se déroulait au loin.  

-Non ! Échappa t-il, craignant que la blessure du nirphalien ne soit grave.
Anniel venait de recevoir un coup, blessé à son tour par son adversaire. Le dôme de feu s'écroula au même moment, le nirphalien ne pouvant à la fois se concentrer sur son combat et sur les mésaventures de son élève qui n'était déjà plus menacé. L'air du dôme se mêla avec la fraîcheur du soir et fut soudainement plus respirable. Lhuden parvint à se mettre à genoux puis debout. Dans la cohue, il ne trouvait plus son épée et ramassa l'arme tranchante du fuyard pour se diriger vers son instructeur toujours en plein combat. Néanmoins, deux cavaliers l'en empêchèrent en lui coupant la route et en lui ôtant par la même occasion une vision sur la suite du combat. De toute manière il tenait à peine debout et n'aurait pas fait grand chose pour le nirphalien, si ce n'est lui octroyer plus d'inquiétude en le sachant dans le périmètre. Probablement.

Les deux soldats avaient à peine stoppé leur monture respective qu'ils étaient déjà devant le prince à le questionner. "Tout va bien votre Altesse ?"
"Oui... Allez plutôt aider Messire Lelkes ". Il pencha un peu trop sur un côté et fut rattrapé par l'un des deux soldats qui l'agrippa pour le maintenir debout. Être passé à deux doigts d'une mort certaine, sa mauvaise blessure au bras, la chaleur du dôme et l'inquiétude ressentie pour son instructeur l'avaient un peu déstabilisé, tout cela après avoir terrassé un loup et entrevu la destruction de tout un village. Les deux dernières heures furent tout de même un peu éprouvantes pour un jeune prince qui sortait rarement de son palais. Mais il l'avait bien cherché, on ne pouvait pas dire le contraire. "Je vais très bien". Dit-il au soldat pour espérer retrouver sa tranquillité et que les autres s'occupent surtout du nirphalien. "Dites-moi ce qui se passe". L'homme le laissait parler sans apporter de réponse puis il l'obligea à s'assoir contre un rocher pour observer la blessure sous la luminosité d'une torche tenue par un autre soldat. Lhuden tentait d'en savoir plus sur le combat que menait Anniel mais les deux chevaux et leurs maîtres faisaient obstruction.

Deux autres cavaliers avaient déjà rejoint le nirphalien pour lui prêter mains fortes et mettre définitivement fin à l'ensemble des combats, quelle qu'en soit la méthode. Quant au vaillant Grudu qui avait terrassé un nouvel ennemi, il retrouva lui aussi deux de ses compères soldats. Les trois hommes s'occuperaient désormais d'aider la jeune fille à descendre enfin de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyMar 19 Déc - 21:49


Après un combat acharné qui avait emporté un grand nombre de brigand, il n'en restait à présent plus que deux qui se déchaînaient sur le prince et le nirphalien. Après une fente qui visait son adversaire, le sang noir para un coup puis un autre et alors qu'il essayait d'abattre son épée sur le brigand qui lui faisait face, il se retrouva en difficulté à cause d'une erreur qu'il avait commise. Son adversaire avait été plus rapide et son épée se planta dans le flanc d'Anniel duquel du sang commença à perler sur son habit noir.

L'assassin de Caldérie n'avait pas l'habitude de se retrouver ainsi en fâcheuse posture et s'en voulut d'avoir manqué de clairvoyance. Il fut soulagé de l'arrivée des soldats de Caldérie qui avait fait tout le chemin pour les retrouver. Profitant de l'effet de surprise provoqué par l'arrivée des cavaliers, Anniel s'avança, l'épée levée, prêt pour harponner le brigand. Un coup, deux coups, trois coups. Chacun de ses coups était porté avec une colère nouvelle et renforcée. Vexé et gagné par une bouffée de haine, il plongea sa lame à l'intérieur du corps de son ennemi qui se retrouva transpercé de part en part alors que survenait pour lui porter secours trois soldats.

En d'autres circonstances, Anniel aurait certainement essayé de conserver au moins l'un de ses adversaires en vie, mais là, il n'avait plus son habituel sang froid et seul la mort de son adversaire avait pu mettre un terme à sa soif de sang. Il était rare qu'il ressente cela, et il espérait que le jeune prince n'avait pas vu cette face sombre inhérente à la race nirphalienne. Reprenant son calme et se concentrant pour faire disparaître son énervement, il congédia deux gardes qui commençaient à s'approcher de lui.

Fort heureusement pour la jeune fille tétanisée, celle-ci était toujours en vie et avait été sauvée. Anniel acquiesça et parut soulagé de voir arriver cette jeune fille d'une quinzaine d'années. Celle-ci ne prononça pas un mot et sembla effrayée lorsqu'elle approchait du nirphalien. Celui-ci ne chercha pas à s'imposer et se contenta de suivre le convoi qui les ramenait en direction du campement. Certainement aurait-il quelques remontrances de la part de Lodagan car il avait, d'une manière ou d'une autre mis en péril la vie du prince et ce malgré les précautions qu'il avait prise. Cependant, et malgré la situation difficile et le piège dans lequel ils semblaient être tombés, il n'avait aucun regret car il savait que le prince ne pourrait apprendre qu'en situation réelle.

Une fois de retour au campement, le nirphalien se plongea dans un silence mutique, se contentant d'acquiescer. La bouffée de haine qu'il avait ressenti n'était toujours pas passée et il prenait énormément sur lui afin de retrouver son calme. Anniel rejoignit sa tente et s'assit sur le sol en tailleur avant de commencer à inspirer et à expirer profondément. Il resta là trois à quatre heures dans cette position avant de retrouver le calme initial dans lequel il se trouvait presque tout le temps. Lorsqu'il sortit de son abri quelques minutes plus tard, il constata que tout le campement était bien vide, la nuit était maintenant bien avancée. Le sang noir saisit un sac de vivre et plongea sa main afin d'en retirer un peu de viande séchée, puis, il s'approcha du garde qui faisait le guet qui semblait s'endormir à moitié. Le nirphalien lui fit comprendre d'un geste qu'il prenait sa suite. Ainsi commença la nuit de surveillance d'Anniel qui savait qu'il ne trouverait pas le sommeil...

Une trentaine de minutes après avoir envoyé le soldat dormir, il entendit un bruissement venant de l'une des tentes. Il se retourna, la main posée sur son épée et vit le prince héritier qui sortait de sa guitoune. Le nirphalien inclina rapidement la tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyJeu 21 Déc - 21:51


L'enchainement des évènements avait causé la mort d'un soldat et celle de nombreux assaillants. Ces derniers les avaient attaqué et ils avaient payé le prix fort, sauf un, assommé par Lhuden et emmené au campement par la troupe salvatrice pour lui soutirer des informations, mais plus tard. La jeune fille avait elle aussi rejoint les tentes aménagées par les fidèles de l'Alliance et elle avait retrouvé son petit frère qu'elle ne quittait plus. Les deux enfants étaient en vie, c'était peut-être la seule véritable victoire de cette soirée mouvementée, en comptant la fin de ce groupuscule de bandits. Toutefois, le prince n'était pas serein à l'idée de savoir son dernier adversaire dans la nature, auquel il avait révélé son identité dans l'espoir de faire peser la royauté dans la balance. Il n'en fut rien.

Alors que le calme s'était installé depuis de longs instants sur le campement improvisé, le jeune héritier s'était réveillé et ne parvenait plus à trouver le sommeil. Il se redressa, enfila son manteau en évitant d'appuyer sur son bras bandé, puis il quitta sa tente pour faire quelques pas à l'extérieur. Il vit aussitôt le nirphalien posté juste devant lui, aux aguets. Il s'approcha lentement et s'installa à ses côtés, tout d'abord dans un silence certain qu'aucun n'avait rompu. Le plus jeune prit finalement la parole le premier. "J'ai entendu les soldats parler entre eux, ils ont avancé que..." Lhuden n'alla pas jusqu'au bout, pensant que cela n'avait finalement pas beaucoup d'importance. Puis il poursuivit avec davantage d'intérêt et d'appréhension quant à la réponse à suivre. "Êtes-vous en colère ...contre moi ?" Demanda t-il. "Je ne suis pas parvenu à toucher cet homme. Si vous n'aviez pas créé cette protection de feu... impressionnante et dotée de cette chaleur intense..." Lhuden se perdit un peu dans les détails et revint vite à l'essentiel. "... vous n'auriez pas été blessé". Le prince laissa une fois de plus la suite de côté puis marqua un silence avant de poursuivre son monologue, à moins qu'il ne s'agisse d'une auto-thérapie en évacuant ainsi ses tracas de cette nuit devenue si paisible. Le jeune homme s'en voulait forcément de ne pas avoir été meilleur, que l'un des malfrats se soit enfuit et que le nirphalien soit au cœur des discussions après ce qu'il était advenu de son dernier adversaire. "Nous devrions retrouver cet homme". Pensa t-il alors à voix haute, l'imaginant déjà s'en prendre à d'autres innocents et commettre les pires atrocités. Également, et de façon plus égoïste, Lhuden serait plus serein de le savoir emprisonné. Après ces quelques morceaux de phrases et devant le silence peu enthousiasmant de son instructeur qui aurait des comptes à rendre au commandant Kerr une fois de retour au palais, le fils du roi se permit une autre question. "Souhaitez-vous rester seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptySam 23 Déc - 22:23

Bien qu'apaisé depuis son accès de rage, le nirphalien resta dans un mutisme complet pendant de longues minutes alors même que l'héritier royal venait s'asseoir à ses côtés. Il entendait ses paroles mais était encore un peu trop loin pour avoir complètement les idées claires, il écoutait sans vraiment entendre ou du moins le pensait-il. Le jeune homme lui demandait s'il était en colère, s'il ne valait pas mieux pourchasser le dernier rescapé de l'affrontement... Lorsque le jeune prince lui demanda : "Souhaitez-vous rester seul ?", le nirphalien se contenta de hausser les épaules puis de répondre simplement : "Vous pouvez rester si vous le souhaitez..."

Un silence pesant vint s'installer entre les deux hommes seulement perturbé par le crépitement du feu qui faisait éclater une pomme de pin. Anniel inspira profondément puis brisa le silence au bout de longues minutes : "Sachez que je ne vous en veux pas, j'ai pris un risque en vous amenant ici... J'ai peur que cela finisse par se retourner contre moi..." Sa voix était calme, posée, sans la moindre rancœur. Il continua ensuite aussi calmement : J'espère pouvoir assurer votre sécurité le plus longtemps possible mais j'ai peur que vous ne soyez pas encore suffisamment prêt." Il marqua une pause, il savait qu'il pouvait être franc avec le prince, il l'avait constaté lors de l'une de leur précédentes rencontres. Il jugea tout de même bon d'ajouter : "J'ai probablement négligé l'impact de votre jeunesse..." Il n'avait pas dit cela comme un reproche plus comme une remarque qu'il se serait faite à lui-même et il espérait que le prince ne se vexerait pas de cette remarque.

Un vent frais vint s'engouffrer dans le campement et le calme de la nuit repris le dessus pendant quelques instants. L'obscurité était profonde, cependant Anniel avait la paume de la main appuyé contre le sol et projetait son pouvoir de ténèbres à travers celui-ci pour guetter les ombres qu'il ne pouvait pas percevoir. De ce fait une petite lueur bleuté se dégageait de la paume de sa main et semblait irriguer le sol comme de multiples vaisseaux sanguins, formant ainsi un réseau digne d'une toile d'araignée qui réagirait au moindre bruissement anormal.

"Nous partirons à la recherche des derniers brigands demain, vous avez raison il faut remonter la source de cela et je gage que notre évadé a dû retrouver ses camarades à cette heure... Vous avez pris un risque en lui révélant votre identité... Aussi vous conseillerai je de ne plus le faire à l'avenir car cela pourrait nuire encore plus à notre campement. Vous savez autant que moi que les ennemis du royaume sont nombreux et que les vôtres ainsi que ceux du roi Maës II sont aussi dangereux que perfides."
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyLun 25 Déc - 21:39


Les propos du nirphalien furent très difficiles à entendre pour le prince de Caldérie et la franchise avait parfois ses limites, surtout face à une personne légèrement susceptible qui n'avait pas pour habitude de recevoir des leçons. Il n'était pas prêt, trop jeune et commettait des erreurs. Mais pire, son instructeur émettait presque des regrets quant à l'avoir pris sous son aile et emmené sur les terres du royaume. Comment ne pas se sentir vexé après autant de reproches ? Car même si le plus âgé avait mis les formes et employé un ton très serein, les mots et leur signification restaient une réalité. Si Lhuden se sentait déjà un peu coupable de son manque d'expérience, il était désormais certain de ne pas avoir été à la hauteur des espérances de son protecteur. Il le pensait un peu en colère car le sang-noir était resté très silencieux depuis leur retour au campement, mais jamais il n'aurait imaginé que cela se répercuterai complétement sur lui, engendrant des doutes aussi prononcés chez le nirphalien. Alors que penseraient son propre père et Lodagan, eux qui ne semblaient pas non plus lui apporter la moindre confiance ? Et au-delà de ces éléments, il savait également que Lelkes prenait très probablement soin de choisir ses mots face à un futur roi et qu'il aurait donc subi bien pire en provenance du chef de l'Alliance.

Lhuden encaissa sans rien dire, abattu par ce qu'il venait d'entendre. Il pensa alors que le nirphalien avait dit tout cela pour le déstabiliser ou le faire réfléchir quant à la suite de cette mission, pensant peut-être le faire renoncer à ses idées de vivre en situation bien réelle. Il cherchait des explications, des idées détournées, mais il ne parvenait pas à oublier ce dont on l'accusait. Même si le nirphalien ne voyait pas cela comme des reproches, c'est ainsi que le prince l'avait enregistré. Bien sûr, et au-delà de ces éléments, il comprenait parfaitement la responsabilité qui incombait à son instructeur et en aucun cas il souhaitait lui causer du tort, que ce soit face au roi, ou face au commandant de l'armée royale. Il n'avait d'ailleurs jamais désobéit, conscient que sa vie était entre les mains du sang-noir. Pour cela, il avait suivit à la lettre les instructions de Lelkes, s'occupant ainsi de l'enfant, puis du loup, puis d'un premier adversaire dont il avait permis la capture, avant de chuter face au dernier obstacle, par manque d'expérience au combat contre un homme plus fort que lui, une chose qu'il était justement venu acquérir aux côtés du nirphalien. Sa jeunesse fut présentée comme un inconvénient, ce n'était pas la première fois, mais il ne pouvait pas faire autrement que d'apprendre jour après jour. Quant à son identité révélée, il avait sans doute commis une erreur et le pensait lui-même. Mais que pouvait-il tenter d'autre à cet instant où la mort approchait à grands pas ? Bien que son interlocuteur semblait serein, le prince ne pouvait qu'imaginer la colère de ce dernier après ces quelques révélations évoquées en toute retenue.

-"J'ai suffisamment été un poids pour vous aujourd'hui".

L'héritier royal se leva et prit le chemin de la tente sans même saluer son instructeur. Il lui en voulait beaucoup pour la rigidité de ses propos mais il tentait également de se remettre en question. Anniel était un homme avec tellement d'aplomb, d'expérience, de connaissances et d'habileté, et le prince l'admirait pour ses nombreuses qualités tout autant que pour sa loyauté envers son père et lui-même durant toutes ces années. C'était donc à la fois encore plus difficile d'entendre ces quelques phrases à l'allure de reproches, et perturbant de ne pas comprendre ce qu'il aurait dû entreprendre pour les éviter.

Le jeune homme entra dans sa tente. Il s'assit sur sa couchette, le cerveau en ébullition entre ses deux mains qui maintenaient sa tête aux cheveux clairs. Il se releva, fit quelques pas dans un sens puis dans l'autre, le sommeil n'étant plus une option à cet instant donné. Il s'interrompit et se dit que s'il avait mal agit au cours de cette journée, alors il n'avait pas d'autres choix que de faire mieux durant les heures à venir. Il ne souhaitait pas que tous pensent de lui qu'il n'était ni prêt, ni la hauteur des évènements, ou tout simplement un jeune prince écervelé qui cherchait juste à s'amuser. Il enfila une cape et en positionna la capuche, puis il sortit un couteau et fendit la toile de sa tente. Il se faufila un peu plus loin et rejoignit les chevaux à pas de félin. Il calma sa propre monture de manière à rester le plus discret possible. Interroger le prisonnier pour lui soutirer des informations serait bruyant et n'aboutirait sans doute à rien tellement ces hommes semblaient téméraires. Lhuden observa donc la lune ornant le ciel et éclairant partiellement la plaine. Il comptait prouver qu'il pouvait agir de lui-même, bien que dans le cas présent, il aurait mieux fait d'aller se coucher. Mais c'était sa manière de répondre aux blessantes remarques précédemment accueillies.


Jet de discrétion
Bonus compétence : "personnage non trouvé par celui qui n'a pas la compétence observer".
Citation :
1-2 -> Alors qu'il s'apprête à monter à cheval, Grudu s'approche de lui par derrière, lui envoi un coup de pieds dans le creux des genoux, l'obligeant à poser ces derniers à terre, puis lui glisse une lame sous la gorge, pensant qu'il s'agit d'un intrus dans le campement et prêt à lui faire comprendre qu'il est mal tombé.
3-4 -> Grudu, qui surveillait les chevaux, repère la silhouette encapuchonnée. Alors qu'il s'apprêtait à agir, il reconnait le jeune prince et se demande ce qu'il trafique en pleine nuit avec les chevaux. Lhuden lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il revient vite, mais Grudu refuse de le laisser partir seul et l'accompagne malgré lui dans son échappée improvisée.
5-6 -> Très discret, Lhuden s'extirpe du campement sur le dos de son cheval. Il prend la direction du champ de fleurs et espère suivre les traces du mercenaire et repérer le camp ennemi pour revenir alerter les siens.
Citation :


Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De5
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyLun 25 Déc - 22:13

Après ces paroles dures à entendre pour le jeune prince, ce dernier se leva et quitta le nirpahlien qui resta seul. Après réflexion il se dit qu'il avait peut être été injuste avec le prince et que celui-ci n'était pas responsable du traquenard dans lequel ils étaient tombés. Anniel se dit qu'il profiterait du repas du matin afin de s'excuser d'avoir été un peu trop rigide, que ses paroles avaient dépassé sa pensée car il n'était pas tout à fait disposé ce soir là, encore sous le coup de la soif de sang et de haine qu'il avait pu ressentir.

En attendant, et sentant après une heure de plus à guetter l'horizon, le sang noir sentit poindre un peu de fatigue. Aussi, il réveilla le garde qui prenait le tour suivant pour terminer la nuit et laissa la place à Grudu avant de se rendre dans sa tente pour profiter d'une heure ou deux de repos.

A son réveil, il entendit le bruissement des branches d'arbres ainsi que le chant des oiseaux qui se réveillait en même temps que le soleil. Il n'avait pas beaucoup dormi et le peu de temps où il avait réellement été assoupi, plusieurs rêves étranges l'avaient accablés, lui montrant l'échec de cette mission. Il n'eut pas le temps de s'habiller que déjà survint dans sa tente sans aucune forme de cérémonie l'un des soldats du campement qui pénétra dans sa tente en disant : "Son Altesse n'est plus dans sa tente...

Enfilant rapidement un vêtement et une cape de voyage usée, il sortit en trombe de son habitation pour se rendre à la tente du jeune prince. Rien à part une déchirure pratiqué sur une partie de la tente ne laissait voir qu'il avait été enlevé. Observant la scène, Anniel ne vit aucun signe de lutte ni même un indice laissant comprendre que le prince avait été capturé. Celui-ci eut alors un sentiment mêlé d'inquiétude... Vexé par les propos tenus par le nirphalien, le prince avait prit la fuite... soit pour une quelconque destination soit... et il pensait que c'était là le plus probable à force de fréquenter le jeune héritier, celui-ci avait voulu réparer le tort de la veille et trouver le campement adverse.

Sans plus de cérémonie, le nirphalien qui s'équipa rapidement et porta son épée à son flanc, enjamba un cheval et partit sur les traces du jeune prince. Les autres soldats ne bougèrent pas, médusé de la précipitation avec laquelle il partait. Seul Grudu, malgré ses blessures décida de l'accompagner et se prépara rapidement avant de suivre Anniel. Le nirphalien s'approcha des écuries, constatant l'absence du cheval du prince et observa les traces dans le sol. Une piste fraîche était visible dans la terre et semblait conduire la suite des opérations vers là où ils avaient affronté les brigands.

Sans attendre, le sang noir poussa sa monture au galop et se dirigea vers le champ de fleur, espérant retrouver au plus tôt le jeune homme qui avait fui sa surveillance.

Suivre une piste a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De4
Bonus : +1 (Enquêter)
1 ou 2 : Anniel parvient difficilement à suivre les traces et a du mal à revenir à la clairière de la veille. Il prend un temps considérable pour la rejoindre ce qui inquiète le campement qui lance des opérations pour retrouver le nirphalien et le jeune prince.
3 ou 4 : Anniel parvient à rejoindre la clairière, cependant, une fois sur place, il ne parvient pas à trouver la trace du jeune prince en raison de la couche de feuille qui a caché les empreintes du cheval princier.
5 ou 6 : Anniel n'a aucun mal à retrouver la clairière aux fleurs et trouve très vite la trace du prince qu'il suit au triple galop suivi de Grudu.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyMar 26 Déc - 22:31


Trois heures s'étaient déjà écoulées depuis le départ irréfléchi de Lhuden en pleine nuit. Irréfléchi, car ce n'était pas la meilleure idée qu'il ait pu avoir, mais le prince avait ressenti une grande injustice après les propos du nirphalien et il n'avait pas souhaité rester dans sa tente à ressasser la liste des reproches qui lui étaient destinés. Il ne pouvait pas se résoudre à les accepter, même s'il y avait une grande part de vrai, mais pas après avoir suivi à la lettre les instructions du sang-noir. Ce n'était pas très juste selon lui. Son cheval galopa ainsi jusqu'au champ de fleurs. Cette échappée à elle seule fut bénéfique. Il était rarement seul et à ce titre, il apprécia cet instant au cœur des contrées caldériennes.

Éclairé par la lune, il retrouva assez aisément le chemin emprunté la veille. La suite serait plus complexe car un bois se dressait devant lui, et il craignait la présence des loups autant que les hommes qui s'en prenaient aux différents villages de Caldérie. Mais les pensées du nirphalien à son encontre vinrent l'encourager dans sa démarche, lui évitant de trop réfléchir et de renoncer à ce désir de prouver qu'il n'était pas seulement un jeune prince, ce qu'il était pourtant, ni plus, ni moins. Il prit la même direction choisie le jour précédent par le malfrat en fuite et continua au pas à l'intérieur des bois. Les lieux étaient aussi lugubres qu'angoissants. Lhuden observait tantôt à gauche, tantôt à droite, ne manquant pas de vérifier ses arrières de temps à autres. Son cheval fit un premier écart suite à l'envol d'une chouette mais le jeune homme parvint à maîtriser sa monture. Ensemble, ils avancèrent suffisamment au milieu des pins mais sans certitude quand à leur destination. Il faisait bien trop sombre pour déceler des traces sur le sol forestier. Les feuillages ne permettaient pas de laisser passer la luminosité en provenance du ciel et Lhuden s'était résolu à poursuivre sur le même petit sentier.

Un peu plus d'une heure s'était maintenant écoulée depuis qu'il avait fuit le campement. Des bruits rôdaient autour de lui, rendant le cheval de plus en plus nerveux. Il s'arrêta à plusieurs reprises et reprenait sa route à chaque fois. Un grognement droit devant énerva considérablement sa monture qui se cabra à plusieurs reprises. Fort heureusement, le prince vouait une grande passion à l'équitation qu'il pratiquait depuis son plus jeune âge. Il était donc plutôt doué dans ce domaine, mais pas infaillible. Le cheval était beaucoup trop nerveux et pour cause, un rayon lunaire éclaira un loup à la babine baveuse qui montrait ses crocs juste devant eux. Lhuden descendit aussitôt, bloquant les rennes de l'équidé autour d'une branche et se positionnant face à la bête comme il l'avait entrepris le jour précédent. Il s'approcha doucement et attendit que le loup agisse le premier, préférant par sécurité reproduire le schéma de la veille en gardant sa position défensive. La chance l'accompagna car la bête affamée ne manqua pas de se jeter sur lui, s'enfonçant sur sa lame positionnée vers l'avant. Il tomba de nouveau au sol sous le poids de la bête mais il s'en était sorti. L'entraînement du nirphalien lui avait permis d'affronter la créature avec moins d'appréhension. Mais alors qu'il se relevait, le cheval hennit très fort lorsqu'un autre loup s'en prit à sa patte. Lhuden parvint à blesser légèrement cette nouvelle bête tandis que le cheval, dans un élan de survie, arrachait la branche et quittait les lieux au triple galop, la patte ensanglantée et reprenant le sentier en sens inverse. Le prince se retrouvait désormais seul au milieu de nulle part. Il tenait fermement son épée devant lui pour espérer réitérer sa méthode gagnante. Il n'en fut rien car la créature déjà blessée grogna et retourna dans les coins sombres du bois. Le jeune homme souffla un instant, plutôt content qu'il n'y ait pas d'attaque supplémentaire.

L'heure qui suivit, il ne se passa pas grand chose. La fatigue se faisait sentir et Lhuden se cala contre un arbre, lame en main, prêt à se défendre contre l'animal ou l'humain qui s'approcherait un peu trop près. Il ne put fermer l’œil, trop inquiet quant à une éventuelle mauvaise rencontre durant son sommeil, et peu habitué à ressentir cet isolement en milieu hostile. Il somnolait lorsque des voix se firent entendre au loin, comme réveillées par la nouvelle journée qui s'annonçait. En effet, l'aube pointait sur les collines tandis que le sommet des arbres s'éclaircissait peu à peu. Le jeune prince se redressa et tenta d'en savoir plus. Il s'approcha et remarqua un petit campement. Il compta quatre silhouettes mais ne pouvait s'avancer sur le nombre exact. Des chevaux attendaient juste à côté, au nombre de six. Discret, Lhuden se contentait d'observer. Son but était de découvrir le campement pour ensuite donner leur position aux soldats, en aucun cas d'intervenir seul face à cette bande de tueurs. Il avait atteint son objectif mais il craignait que les hommes ne quittent les lieux avec les chevaux. Il n'aurait alors pas le temps de retourner avertir les soldats, notamment à pieds, qui n'auraient ensuite plus la possibilité d'intervenir. Il fallait donc trouver une solution pour les ralentir. Les options étaient alors limitées et le jeune homme choisit de s'approcher davantage pour effrayer les chevaux et ainsi les éloigner des cavaliers.

Citation :
1-2 -> Lhuden s'approche très près. Il s'apprête à libérer les chevaux lorsqu'un coup de poing le surprend et l'assomme littéralement.
3-4 -> Lhuden s'approche et parvient à détacher les chevaux qui galopent dans tous les sens au sein des bois, sonnant ainsi l'alerte. Le jeune homme est repéré et s'enfuit dans le bois, coursé par les malfrats.
5-6 -> Lhuden est décidément un pro de la discrétion. Il libère les chevaux qui disparaissent tous dans les bois. Non repéré pour l'instant, il rebrousse chemin et tente de sortir du bois.

Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6

Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyMer 3 Jan - 11:16

Après une chevauchée au triple galop, le nirphalien talonné par le soldat de l'Alliance qui avait déjà fait preuve d'un grand courage et d'une grande détermination lors du précédent combat continuèrent à suivre la trace du cheval de Lhuden. Analysant le parcours, ils remarquèrent un endroit où un loup gisait transpercé d'une lame. Cette scène raisonna comme un écho de la veille lorsque le jeune héritier avait empalé un autre canidé dans le champ de fleurs. Soulagé de voir que son protégé semblait s'en être sorti, Anniel reprit sa course et arriva ensuite à l'abri d'un arbre dans lequel Grudu et lui remarquèrent une trace dans le sol.

"Le prince s'est probablement endormi ici" remarqua-t-il une fois descendu de son cheval. Il eut à peine le temps d'entendre le grognement de Grudu qui lui répondait qu'il entendit un bruit de cavalcade. Pensant à un danger, le nirphalien fit signe au soldat de se cacher avant de profiter du large tronc qui avait abrité le dauphin pour se dissimuler de la provenance de ce son. Arme au poing, il fut surpris de remarquer quatre chevaux qui partaient sans cavalier dans des sens divers et variés.

Anniel sortit de sa cachette et sa vue perçante ne lui montra aucune présence ennemie à l'exception d'une silhouette à cheval qui semblait se rapprocher d'eux. Après une petite dizaine de secondes, il rangea son épée constatant que cette silhouette n'était autre que le prince qui semblait revenir d'une destination inconnue. Le nirphalien enfourcha son cheval et se dirigea rapidement en direction de Lhuden.

En s'approchant, le sang noir remarqua qu'il y avait non loin un campement duquel semblait revenir le prince. Soulagé et à la fois intrigué par sa présence, il vint à sa rencontre avant de lui dire : "Quel soulagement de vous voir sire !" Puis, s'adressant à lui comme à n'importe quel éclaireur en mission, il lui demanda : "Quelles sont les nouvelles ? Et la raison de cette soudaine agitation ?"

Au loin, on commençait à entendre des éclats de voix, certainement ceux qui avaient vu leurs chevaux disparaître s'étaient ils rendus compte de ce qu'il se passait à proximité. Rapidement, le nirphalien sortit son arc, et le banda en direction de l'emplacement du campement tout en écoutant la réponse que lui ferait Lhuden. Il se contenta à la fin de ses paroles de lui lancer un : "Combien ?" Ajustant sa ligne de tir, il continuait d'observer le campement.

Ennemi(s) en vu ? a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De1
1 ou 2 : Les quatre bandits débarquent en direction des trois soldats de l'Alliance, déjà prêt à en découdre. Anniel tente un tir à l'arc en direction du bandit qui se trouve en tête du convoi.
3 ou 4 : Seul un bandit se dirige vers le groupe certainement envoyé en éclaireur ou bien était-ce le seul qui avait remarqué la disparition des chevaux. Anniel tente un tir à l'arc en direction du bandit.
5 ou 6 : L'agitation est due à une dispute à l'intérieur du campement, ils sembleraient qu'ils n'aient pas encore compris que les chevaux avaient disparus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyJeu 4 Jan - 15:46


Ayant subtilisé un cheval au moment de tous les relâcher dans les bois, Lhuden quittait le repaire des malfrats au galop. Il se retourna plusieurs fois pour savoir s'il était suivi ou non, esquivant les troncs au fil de sa course. Pour l'instant, son escapade se déroulait plutôt bien au vue des circonstances et des ennemis déjà côtoyés. Alors qu'il surveillait ses arrières, il ressentit une crainte passagère lorsqu'un cavalier l'approcha par le côté gauche alors qu'il ne s'y attendait pas. Il reconnu rapidement le nirphalien qui s'empressait de le rejoindre, quelque peu soulagé de retrouver le prince en bonne santé. Le jeune homme détourna le regard, toujours un peu vexé par les durs propos du sang-noir, et désormais ennuyé par ses agissements en solitaire qui lui vaudraient tôt ou tard un sermon justifié. Son instructeur l'interrogea néanmoins avec simplicité sur l'agitation en cours et indirectement sur sa présence au fin fond de ce bois.

"C'est pourtant évident". Dit-il sans détour, le ton légèrement condescendant. "J'ai trouvé leur campement et j'ai mis leurs chevaux en fuite pour vous laisser le temps d'intervenir, vous et ... " Alors qu'ils étaient suffisamment éloignés et qu'ils avaient stoppé leurs montures, des voix résonnaient derrière eux dans les bois. Le prince cherchait des yeux d'autres silhouettes amicales, en vain. "Où sont les autres ?" Il ne vit que le brave Grudu qui s'était à son tour rapproché. Observant l'arc du nirphalien pointé vers le campement, il donna l'information demandée. "Au moins quatre. Sans doute plus". Il n'avait aperçu que quatre hommes mais son adversaire de la veille n'en faisait pas partie. Le tir du sang-noir transperça sa cible, ce qui ne fut pas une surprise pour l’œil observateur de l'héritier. Les bandits comprirent qu'ils étaient attaqués et se dissimulèrent un à un derrière les arbres. Lhuden se tourna alors vers le soldat. "Vous ! Allez chercher les autres !" Mais Grudu se tourna aussitôt vers Anniel, attendant son approbation plutôt qu'obéir au jeune prince et les laisser seuls ici face aux ennemis. "Qu'attendez-vous ? Il ne faut pas qu'ils s'échappent ! Nous allons les retenir". Visiblement, le jeune homme prenaient les choses très à cœur et il n'accepterait pas une défaite supplémentaire et encore moins d'autres reproches. Il descendit de cheval et se plaça derrière le tronc d'un chêne, épée en mains, se décalant juste pour observer la position de leurs ennemis pour l'instant retranchés au loin mais dans tous les cas en surnombre, ce qu'ils ignoraient toutefois. C'est alors qu'une question traversa l'esprit de Lhuden et fut adressée à Anniel, aussi hors-sujet soit-elle. "J'ai perdu mon cheval cette nuit. Vous ne l'auriez pas vu ?" L'animal étant un cadeau de son père, Lhuden espérait juste que ce dernier n'ait pas été dévoré par les loups.

Plus loin, au niveau du campement adverse...
-"Amuse-toi" Fit le petit homme en emportant un sac avec lui. "On se retrouve au montgolfier"... A son bord les attendait une cargaison non négligeable issue des divers vols précédents effectués dans les villages détruits. L'autre, dont le visage était à peine perceptible derrière sa capuche, lui fit un simple signe de la tête, approbateur. Il sourit ensuite à un troisième individu, celui qui avait fuit la veille et tous les deux se dirigèrent dans le bois à la rencontre des soldats caldériens. Mais ils n'agiraient pas directement contrairement à leurs quatre, désormais trois, comparses déjà en plein assaut. Alors que Lhuden attendait un départ peu réfléchi de Grudu et une réponse d'Anniel, quelque chose se produisait sans qu'il n'ait le temps de comprendre. Il se leva et son épée tourna et effleura soudainement la joue du nirphalien posté à proximité, avant de s'abattre sur l'autre soldat qui para immédiatement, surpris du comportement inexpliqué du prince qui ne semblait plus à l'écoute. Le soldat resta sur la défensive uniquement, point désireux de blesser le fils du roi. Le jeune homme poursuivait ses attaques contre ses deux compagnons, visiblement manipulé par le sorcier qui avait pris part à l'assaut. Les choses s'étaient soudainement compliquées pour les trois soldats de l'Alliance... heureusement pour eux, les renforts en provenance du campement n'étaient plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyLun 22 Jan - 18:39

Ainsi donc, les ennemis étaient quatre, ou du moins trois à présent, mais le jeune prince précisa que son estimation pouvait être fausse. Anniel, satisfait de son premier trait, observa le jeune garçon qui lui demanda : "Où sont les autres ?" et voyant que le prince donnait des ordres à Grudu, le nirphalien fit signe à celui-ci d'attendre. Anniel qui encochait sa deuxième flèche et préparait son assaut déclara : "Je suis parti devant, les autres arriveront bientôt, il faudra résister malgré le surnombre de nos ennemis pendant quelques minutes"

L'héritier de Caldérie semblait empli d'une détermination sans faille ce qui rassura le sang noir. "J'ai perdu mon cheval cette nuit. Vous ne l'auriez pas vu ?" lui demanda alors le prince. Le nirphalien fit non de la tête avant de décocher sa deuxième flèche en direction de l'un des assaillants qui avait montré sa tête de derrière un arbre.

Tir de flèche n°2 a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De2
Bonus Tir à l'arc : +2
1 à 3 - La flèche se plante dans l'arbre et ne parvient pas à toucher le brigand qui reste surpris du tir ne pensant pas avoir été trop imprudent.
4 ou 5 - Le brigand qui s'apprêtait à sortir de derrière l'arbre reçu la flèche dans la jambe ce qui le ralentira pour ses prochaines actions.
6 - HEADSHOT ! Le brigand n'a pas le temps de dire ouf qu'il se retrouve maintenant à terre... mort...

La flèche se précipita vers l'adversaire, mais Anniel n'eut pas le temps d'en voir le résultat que le comportement du prince changea du tout au tout. Blessé légèrement à la joue, il se retourna vers Lhuden remarquant son regard qui laissait paraître une grande incompréhension. Cherchant une explication, le nirphalien ne mit pas beaucoup de temps à l'observer avant de comprendre... De la magie de sang. Un sorcier le contrôlait à distance. Grudu parvient à dévier la lame du prince héritier qui lui avait lancé malgré lui une attaque.

Il fallait rapidement trouver le responsable de cette magie et lui faire lâcher prise. Au loin et alors que le nirphalien paraît une nouvelle attaque de Lhuden, le sang noir remarqua derrière un buisson une lueur rougeâtre étrange. Là bas se jouait une magie de sang puissante. Ni une ni deux et laissant là ses alliés, Anniel se précipita en direction du mage qui retira rapidement son sort, libérant Lhuden de son étreinte, certainement surpris de l'assaut direct lancé par le nirphalien. Epée en avant, celui-ci se précipita vers les deux hommes qui se tenaient là et tentant de les attaquer. Le mage prit la fuite, couvert par le brigand qui avait été blessé la veille. Anniel n'avait pas assez de temps pour se confronter au menu fretin, aussi, se devait-il d'aller vite pour éviter que le mage ne réemploie sa magie sur le dauphin de Caldérie. Il asséna alors un violent coup d'épée au brigand blessé afin de l'achever.

Attaque à l'épée a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De5
Bonus compétence : +2 / Bonus arme : +1
1 à 2 - Le coup est paré et Anniel finit à terre
3 à 4 - Le coup est paré, cependant Anniel parvient à blesser légèrement son opposant
5 - Le coup est paré mais Anniel par un moulinet du poignée parvient à désarmer son opposant avant de le blesser suffisamment pour le ralentir.
6 et + - Anniel parvient à lui asséner un violent coup et tranche le bras qui tient l'épée ainsi qu'une partie de la cuisse. Le brigand finit sur le sol en train de se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyJeu 1 Fév - 21:36


Les trois membres de l'Alliance se préparaient à affronter d'autres ennemis. Grudu était resté malgré la demande du prince, Anniel n'avait pas vu le cheval de celui-ci et Lhuden n'était plus Lhuden. Un mage à proximité avait profité de la situation pour le contrôler à distance et voilà qu'il attaquait malgré lui ses deux compagnons. Après quelques échanges de lames entre alliés, le nirphalien avait repéré l'auteur de l'emprise sur le prince et avait rapidement prit la direction de l'auteur du trouble. Pendant ce temps, Grudu parait une nouvelle attaque de Lhuden. Il enroula son poignet autour de celui du jeune homme et donna un à-coup suffisant ainsi qu'un coup d'épaule pour l'obliger à lâcher son épée. Grudu le plaqua au sol pour le neutraliser puis il observa en direction du nirphalien qui poursuivait son avancée. Quelques secondes plus tard, le fils du roi reprit ses esprits, commençant à bouger dans un sens puis dans l'autre.

-"Qu'est-ce que vous faites ? Lâchez-moi !" Fit Lhuden maintenu au sol malgré lui.
-"Prince Lhuden ? C'est bien vous ?" Tenta le soldat en desserrant légèrement sa prise.
-"Qui voulez-vous que ce soit d'autre ?" Demanda t-il passablement mécontent d'être ainsi neutralisé par l'un de ses propres soldats.
-"Vous n'étiez plus vous-même. Vous nous avez attaqués". En donnant ces explications, le soldat tendit une main au prince qui l'accepta, tout en se ravisant.
-"Visiblement vous avez gagné". Plaisanta t-il brièvement car une fois debout, il observa l'attaque violente du nirphalien sur son ennemi tandis qu'un autre prenait leur direction. Grudu lança un regard au jeune homme pour lui faire comprendre qu'il gérait ce nouveau problème. Il fit tournoyer son épée et se positionna face à celui qui se présentait à lui.


Citation :
Bonus Grudu : +1
1-2 = Grudu a sous-estimé son adversaire. Celui-ci lui donne un coup de pommeau au visage, ce qui le fait tomber au sol, sonné. Il part dans le sens opposé, dans le dos d'Anniel et Lhuden.
3-4 = Grudu combat son adversaire qui s'avère très tenace. Le combat s'éternise.
5-6 = Grudu blesse son adversaire assez facilement. Ne prenant aucun risque, il l'achève et plusieurs soldats du campement galopent dans sa direction. Les renforts arrivent enfin.

Lhuden CALDERION a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De4


Pendant ce temps, et alors qu'il observait toujours le nirphalien à distance, Lhuden récupéra son arme et se rendit sur place. Il s'arrêta devant le cadavre ensanglanté de l'homme vaincu par son instructeur. Celui-ci semblait agoniser, un bras en moins et une entaille conséquente à la cuisse. Cette vision peu ragoûtante fit qu'il ne s'attarda pas très longtemps sur place, se déplaçant au travers des troncs avec prudence. Rapidement, il prit le chemin emprunté par Anniel quelques instants plus tôt pour espérer lui venir en aide d'une quelconque manière.

A peine quelques minutes plus tard, Lhuden parvint à l'orée d'un coin dégagé au milieu du bois. Il resta dissimulé derrière l'arbre le plus proche pour observer le montgolfier de taille moyenne qui se dressait en son milieu. Il ne vit personne, pas même son instructeur, lequel devait avoir ses raisons et donc fort à faire. Le prince attendit un bref instant, le temps d'observer les environs, puis il s'orienta vers le vaisseau. Une fois au pied de celui-ci, il en fit le tour pour s'assurer que la zone soit désertée de bandits. Il emprunta la petite passerelle et grimpa à bord avant de tomber nez à nez avec un petit homme rondouillard qui s'affairait à préparer un décollage de l'engin. Lhuden le mit en joue avec son épée pour l'obliger à stopper son activité précédant sa fuite. Il vit plusieurs caisses remplies d'armes, de nourriture, d'idélium.
-"Vous avez pillé tous ces villages, et tué tous leurs habitants, juste pour les voler... ?" Fit-il énervé au point de glisser sa lame sous la gorge de l'homme, prêt à lui faire regretter ses actes.
-"Qui es-tu mon garçon ? L'un des soldats ? Je peux t'offrir beaucoup d'idélium si tu le souhaites..."
Lhuden haussa un sourcil. Si l'autre savait qui il était vraiment, il saurait qu'il n'avait nul besoin d'une monnaie quelconque pour être acheté.
"... à moins que tu n'en aies nul besoin". Poursuivit-il en se rappelant les propos de son sbire ayant fuit les soldats la veille et ayant évoqué le fils du roi, en tenant compte de l'âge peu avancé du jeune homme en présence et en remarquant la chevalière royale à son doigt en évidence sur la poignée de l'épée levée. L'absence d'intérêt pour sa proposition corroborait également l'identité du prince. L'autre sourit, certainement parce qu'il pensait qu'il aurait plus de chance de s'en sortir face à un jeune prince que face à un véritable soldat.
-"Vous ramener à Centrale sera suffisant. Le roi vous condamnera à mort".

-"Cela n'arrivera pas". Répondit-il confiant.
L'épée de Lhuden s'approcha davantage du cou de l'inconnu, touchant la chaire mais hésitante quant à aller plus loin. Le regard de l'homme vira sur la droite, en direction du bois, probablement dans l'attente du mage ou d'un autre acolyte visiblement retenu ailleurs. Le prince se demandait soudainement où était Anniel, ne l'ayant pas revu depuis maintenant de longues minutes... alors que le comportement détendu du petit homme ne prévoyait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyDim 11 Fév - 15:32

Une fois débarrassé de son adversaire, le nirphalien commença à courir à grandes enjambés, il devait parvenir à rattraper le mage de sang qui avait osé utiliser cette magie souillée. Son adversaire avait de l'avance et le sang noir n'avait guère le temps de sortir son arc. Slalomant entre les troncs, ils arrivèrent alors dans une petite clairière dans laquelle un vieux campement se trouvait. Se précipitant et dans la fougue de l'énervement, Anniel ne se rendit pas compte qu'il se dirigeait droit vers un piège. Un pas après un autre, il se rapprochait dangereusement d'un trou béant qui avait été creusé et recouvert d'une épaisse couche de feuille. Lorsqu'il y posa le pied, il fut comme happé par le creux. Au moment de toucher le sol, il entendit un craquement venant de sa cheville. Le nirphalien, soldat et assassin de l'Alliance venait de tomber dans un piège comme un bleu.

Il tenta de se relever, mais la douleur fut vive. Plus qu'une foulure, sa cheville était certainement cassée. Il observa à droite et à gauche. Le piège dans lequel il était tombé était rudimentaire, un trou d'au moins un mètre cinquante, creusé à même la terre sur laquelle un drap avait été tendu puis recouvert de branchages. Son ennemi s'était préparé à toutes éventualité. Le nirphalien s'en voulait... Il avait échoué à sa mission.

Au dessus de lui, il entendit un rire rauque puis un voile noir sembla recouvrir son être. Sa vision et son esprit devinrent embrumé, il sentit juste qu'il ne contrôlait plus son corps et que celui-ci malgré la blessure se levait...

Au dessus de lui, son adversaire jubilait, il était parvenu à contrôler une nouvelle marionnette et celle-ci semblait davantage l'intéresser. Après tout, il était rare de pouvoir s'emparer d'un nirphalien, d'autant plus que celui-ci avait su montrer ses talents d'épéiste.

Une fois "sur pied", l'esprit toujours embrumé par une probable attaque mentale, le sang noir se releva et empoigna un bâton que lui tendait le marionnettiste. Il le rejoint et le suivit jusqu'à arriver devant un montgolfier qui se préparait au décollage. Ne pouvant plus contrôler ses mouvement et l'esprit totalement embrumé, il ne savait rien de ce qu'il se passait, cependant son corps agissait au moindre ordre donné par celui qui le contrôlait.

S'emparant de son épée, il se précipita en direction de deux hommes. Lhuden lui présentait son dos. Armant son épée, le nirphalien fonça dans sa direction prêt à l'abattre sur son adversaire. Anniel comprenant qu'il était en train d'attaquer essaya de retenir le plus possible son coup afin de le retenir.

Attaque a écrit:
Anniel LELKES a effectué 1 lancé(s) d'un Par-delà l'innocence [PV Anniel] De6 (6.) :
Par-delà l'innocence [PV Anniel] De3
Bonus compétence : -2 (essaye de reprendre le dessus) / Bonus arme : +1 = -1
De 1 à 3 : Anniel ne parvient pas à toucher Lhuden qui l'esquive au dernier moment lâchant l'homme qu'il tenait.
4 ou 5 : Anniel abat son épée sur Lhuden qui est contraint sous le choc de laisser partir sa cible. Le prince héritier est légèrement blessé.
6 : Anniel tue Lhuden sur le coup. Le nirphalien s'en voudra toute sa vie et finira par se tuer à l'aide de son arme une fois qu'il parviendra à reprendre conscience de son acte...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lhuden CALDERION
Administrateur
Administrateur
Lhuden CALDERION


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 295

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue1/2Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (1/2)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b119/9Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (9/9)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptySam 17 Fév - 11:37


Le petit homme semblait confiant et les instants qui suivirent donnèrent raison à Lhuden au sujet de ce comportement étrangement serein. Pourtant, il aurait préféré avoir tort et ne pas imaginer son instructeur dans une telle posture, manipulé et désormais contre lui dans cette aventure qui prenait alors une toute nouvelle tournure. Derrière Lhuden, Anniel fit son apparition, l'épée meurtrière en mains qui visait son élève sans qu'il n'en comprenne la raison, du moins, pas immédiatement. Il pu esquiver au dernier moment mais le chef des brigands qui n'était plus en joue avait levé une main pour avertir le mage de son intention de garder le jeune homme en vie. Probablement que la pression exercée sur le nirphalien fut alors moins forte le temps d'un instant et le coup volontairement moins virulent. Le mage en profita pour désarmer Lhuden qui observait impuissant l'inaction de son instructeur.

-"On décolle". Fit le petit homme en relevant une corde tandis que le montgolfier quittait déjà la terre ferme. "Nous n'avons pas besoin de celui là". Dit-il au mage en parlant du nirphalien.
-"Il pourrait nous être utile. L'autre en revanche..."
-"Le roi paiera beaucoup d'idélium pour récupérer son fils".
Le mage fut surpris de la présence du prince héritier et observa de plus près le jeune homme qui était resté en retrait. Lhuden n'était pas en position de force, surtout avec le mage en présence, aussi il se contentait d'écouter les deux hommes et leurs plans. Il observait également Anniel pour percevoir chez lui un signe prouvant qu'il était de nouveau lui-même. Mais rien ne lui laissa présager cet espoir pour l'instant. Le jeune prince avait bel et bien compris ce qui se passait pour avoir subi le même sort quelques instants plus tôt. Il savait aussi que les évènements n'avaient pas tourné en leur faveur.

"Jette moi ça par-dessus bord ! Tu ne pourras pas contrôler les deux".
Le mage s'était finalement résigné aux instructions du petit homme, même si l'idée d'avoir un sang-noir comme marionnette occasionnait chez lui une certaine satisfaction. Sans attendre, et alors que le sol était désormais trop loin pour espérer survivre à une chute, il ordonna mentalement au nirphalien de sauter dans le vide. Surpris de cette décision et peu disposé à l'accepter, Lhuden s'élança sur le mage. -"Non, ne faites pas cela !" L'autre usa de magie pour le repousser et l'envoyer valser un peu plus loin. Mais il se releva rapidement et tenta de retenir le nirphalien qui lui envoya un coup de coude dans le visage avant que le mage ne lui glisse un avant-bras sous la gorge, le retenant de toute tentative de sauvetage. Il arrêta de se débattre lorsque la silhouette de son instructeur disparut derrière la coque du vaisseau. Un vide s'installa en lui tandis que le mage l'emmenait à l'extrémité du montgolfier pour refermer l'attache d'une chaine autour de sa cheville et lui lier les poignets. Lhuden resta passif, accusant la perte du nirphalien.

Sur le côté extérieur du montgolfier, un filet avait accroché la jambe gauche de messire Lelkes, lui faisant violemment heurter la coque en bois. Ce n'est qu'après de longues minutes que le sang-noir reprit ses esprits, la tête en bas et le vide en principal échappatoire. Les terres caldériennes défilaient sous ses yeux, offrant une vue d'ensemble sur le Sud-Est de l'Antre Extérieure. Seul point positif, Anniel était libéré de l'emprise du mage... et bel et bien mort pour les trois âmes à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anniel LELKES
Administrateur
Administrateur
Anniel LELKES


Date d'inscription : 11/12/2010
Nombre de messages : 437

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_bar_bleue0/4Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (0/4)
Points de Vie:
Par-delà l'innocence [PV Anniel] Left_b1117/17Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty_bar_bleue  (17/17)

Par-delà l'innocence [PV Anniel] Empty
MessageSujet: Re: Par-delà l'innocence [PV Anniel]   Par-delà l'innocence [PV Anniel] EmptyVen 26 Avr - 14:48


Lorsque Anniel reprit connaissance après un long instant passé dans le noir et dont les souvenirs étaient bien troubles, il voyait en bas les terres de Caldérie défiler sous ses yeux. La situation n'était pas en leur faveur et il lui fallut encore un temps pour retrouver pleinement ses esprits et comprendre ce qu'il était en train de faire et la raison pour laquelle il entendait trois voix au dessus de lui. Essayant de se dépêtrer du filet dans lequel il était enserré, il bougea son pied ce qui lui réveilla une douleur vive. Sa cheville lui faisait horriblement mal et il est clair qu'il ne pourrait pas poser le pied par terre avant un bon moment... Il dût la déplacer encore un peu pour sortir de l'étreinte du filet sur celle-ci ce qui lui fit échapper un petit cri de douleur qu'il essaya tant bien que mal d'étouffer. Il lui semblait que sa cheville avait doublé de volume et il se maudit de ne pas maîtriser de sort de soin pour y remédier rapidement.

Prenant son courage à deux mains, il essaya de se hisser à la seule force des bras. En s'approchant, il entendit la voix de Lhuden qu'il reconnut immédiatement. L'un des deux autres homme prit la parole : "Il faut lâcher du lest sinon nous n'allons pas pouvoir aller jusqu'au bout" L'autre s'exécuta et commença à s'approcher du bord de la nacelle pour jeter les quelques sacs de sables disposés tout autour de celle-ci. Saisissant sa chance et conscient qu'il n'aurait pas d'autres occasion de le faire, le nirphalien empoigna solidement celui qui lui avait causé tant de douleur et qui lui avait causé sa transe. Il porta sa première main sur son bras et l'autre sur le visage, tentant tant bien que mal d'étouffer son cri. Le nirphalien concentra ensuite dans ses paumes un sort de flamme qui vient douloureusement brûler le deuxième qui arracha un cri avant de tomber dans le vide, entraîné par les bras du sang noir qui parvint de justesse à s'accrocher au filet non sans une torsion de la cheville qui lui arracha une nouvelle grimace.

Celui qui était en train de commencer sa chute tâcha de s'accrocher mais n'y parvint pas, il n'en restait plus qu'un qui avait certainement dû se rendre compte de ce qu'il se passait. Prenant son courage à deux mains, le nirphalien se hissa et constata que l'autre se tenait prêt à l'accueillir. Il avait saisit Lhuden et menaçait d'étrangler celui-ci avec son avant bras. Anniel qui n'avait pas d'arme et qui ne pouvait que difficilement poser le pied par terre réfléchit rapidement avant de matérialiser une petite flamme bleutée dans le creux de sa main qu'il tacha de garder caché derrière lui. Faisant mine de se rendre, il s'inclina et enflamma l'une des cordes qui tenait le ballon. Ni une ni deux, le ballon sembla exploser et commença à perdre de la vitesse.

Sentant son moment venu, le nirphalien profita d'un dernier appui de son pied encore valide pour s'élancer en direction de Lhuden qu'il arracha de l'étreinte de l'autre en dirigeant sa flamme bleutée du visage de l'autre. Les deux aventuriers ainsi que le preneur d'otage entamèrent alors une chute vertigineuse que seul un miracle aurait pu stopper...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Par-delà l'innocence [PV Anniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Advienne que pourra [Pv Anniel]
» Intrusion - Partie II (Anniel, Kal et Lhuden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe du Rôdeur :: LA CALDERIE - Terre des hommes :: L'Extérieur :: L'Antre Extérieure-
Sauter vers: