Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Imprévisible [Myriée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helviiryn NHÂR T'SARAN
Aventurier
Aventurier
Helviiryn NHÂR T'SARAN


Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 242

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Imprévisible [Myriée] Left_bar_bleue2/4Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (2/4)
Points de Vie:
Imprévisible [Myriée] Left_b119/9Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (9/9)

Imprévisible [Myriée] Empty
MessageSujet: Imprévisible [Myriée]   Imprévisible [Myriée] EmptyJeu 18 Jan - 6:52


La noirceur s'emparait peu à peu du royaume d'Estérya. Le nord avait subi de lourdes défaites et l'occupation des sang-noirs était une réalité. Comme d'autres sbires d'Hodémon, Helviiryn œuvrait pour une invasion certaine et la fin du royaume des elfes, en souvenir d'autrefois et de l'humiliation provoquée par les royaumes humains et elfiques vis à vis de Rhaak. La vengeance avait débuté il y a maintenant trois ans et malgré une stabilité dans le conflit, les actes des nirphaliens, des syrions et des drows perduraient encore aujourd'hui. Ce jour-là, rien ne s'était déroulé comme prévu. Un groupuscule ennemi était parvenu à rejoindre son propre campement, décimant des soldats et causant des pertes matérielles. A peine revenu d'une mission, le stratège accusait le coup de cette audacieuse incursion elfique.

Après avoir examiné les indices laissés sur place, les hommes du campement purent déterminer le nombre d'assaillants et la direction empruntée. L'ennemi paierait un tel affront, et la sentence ne se ferait pas attendre. Le général, décideur du campement, réunit ainsi plusieurs hommes répartis en groupes qu'il envoya, et ce malgré les traces, dans toutes les directions afin de retrouver les auteurs de la sournoise attaque. Celui-ci nomma également un congénère drow pour remplacer Helviiryn qui partirait en direction du sud. Seul, il serait plus rapide, plus discret et pourrait prévenir les unités avancées d'une percée des elfes jusqu'au poste frontière de Rhaak et qu'ils risquaient de les trouver dans leur dos. Il se prépara très rapidement, rangea son épée à la ceinture et bloqua sa lance contre ses omoplates. Il grimpa sur son cheval, salua son général et quitta le campement au galop, pressé d'accomplir sa mission. Le voilà en route pour traverser une partie de la zone d'occupation.

Le drow ne fit une première pause que lorsque son cheval montra des signes de fatigue. Contourner les lacs était une perte de temps mais une nécessité. Il prit le temps de manger, boire et se reposer la moitié d'une heure. Il repartait rapidement, déterminé. Deux jours plus tard, et alors qu'Helviiryn se rapprochait peu à peu de son objectif, sa monture déposa malencontreusement un sabot dans un piège à loups recouvert par les feuilles du bois. Il se cabra et désarçonna son cavalier, le hennissement dévoilant la douleur engendrée par la ferraille au contact du tibia. Le bruit de la chaine au sol alerta le drow  qui observa le cheval et sa patte prise au piège. Il jeta son sac au sol, furieux, à la fois contre l'animal et contre lui-même car il n'avait rien vu venir. Il sortit son épée, prêt à tuer le canasson devenu bien inutile, un élan de générosité qui lui éviterait de se faire dévorer vivant par on ne sait quelle bête qui rôderait dans les parages, ou un remerciement pour l'avoir conduit jusqu'ici.. ou alors c'était simplement un acte dans la logique des choses. Alors qu'il s'apprêtait à agir, le regard du stratège dévia sur la gauche après avoir entendu du bruit dans les feuillages.

-"Qui-va-là ?" Questionna t-il, le ton peu inquiet mais néanmoins prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 127

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Imprévisible [Myriée] Left_bar_bleue0/5Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
Imprévisible [Myriée] Left_b117/7Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (7/7)

Imprévisible [Myriée] Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible [Myriée]   Imprévisible [Myriée] EmptyMar 23 Jan - 12:17


En plein périple sur les terres occupées d'Estérya, Myriée se trouvait seule sur les sentiers forestiers. Elle avait fait une halte auprès d'un lac de taille moyenne. Le soleil de cette fin de matinée se reflétait dans l'eau paisible tandis que quelques insectes résistants au froid hivernal tournoyaient dans les airs. La jeune guerrière avait déjà partagé plusieurs heures en compagnie d'un demi-drow déserteur du nord, aussi elle ne s'attendait pas à une nouvelle rencontre de sitôt. Pourtant, des sabots frappaient le sol dur du royaume en guerre et se rapprochaient de sa position. La demi-elfe quitta les abords du lac un peu trop à découvert pour se dissimuler derrière rochers et arbustes aux feuillages persistants. L'hiver avait son charme, mais Myriée préférait la forêt lorsqu'elle était luxuriante, verte et animée. Non loin de sa position, elle remarqua le cavalier en approche. L'espionne provisoire vit alors le cheval ralentir la cadence et un piège se refermer sur son sabot droit, avant de faire tomber son maître. Ce dernier se releva sans mal, mais néanmoins furieux de sa chute et certainement de l'incident dans sa globalité. Il était vêtu sombrement, mais de par sa position, elle ne pu entrevoir s'il était ami ou ennemi, bien que la lame dans sa main et le fait de s'approcher de l'animal lui indiquait qu'il n'était pas du genre à s'embarrasser d'un cheval boiteux. Un elfe condamnait rarement une créature vivante, un sang-noir, en revanche, n'était pas aussi compatissant. Elle-même ne pouvait imaginer qu'il puisse sceller le sort de ce pauvre cheval pour une blessure qui pouvait peut-être se voir soignée. Elle baissa la tête lorsqu'elle sentit un regard dans sa direction, faisant malencontreusement bouger les petites branches la dissimulant.

-"Qui-va-là ?" Demanda l'étranger, la voix grave, l'épée maintenue entre ses gants noirs.

Myriée plissa les yeux et grimaça. Elle ne souhaitait pas voir l'animal périr d'un coup d'épée, mais elle ne souhaitait pas non plus subir le même sort. Mais il était trop tard, mieux valait sortir de sa cachette et affronter l'individu de face plutôt qu'il ne vienne la débusquer d'une manière peu convenable. Capuche sur les oreilles, elle s'exprima à son tour.

-"Je suis juste de passage, Messire. Je ne vous causerai pas d'ennuis". Dit-elle pour éviter toute mauvaise perception des choses par l'inconnu et toute confrontation peu souhaitable. Le cheval gesticulait dans un sens puis dans l'autre, nerveux et certainement chagriné par sa patte encore prise au piège entre les crocs de ferraille. En s'avançant, elle remarqua le visage de l'étranger, c'était un drow. Myriée avala sa salive et bredouilla quelques mots devant la froideur incarnée par le cavalier. "Je... peux peut-être vous aider... à nous deux, nous pourrions dégager votre cheval de son emprise". Dit-elle en espérant que le sang-noir serait du genre à parler avant de tuer et qu'il serait également dans un bon jour. Elle ignora sa réponse et s'approcha de l'animal pour se placer vers l'encolure et le rassurer autant que possible. "Là... voilà... tout va bien...". C'était à savoir si elle rassurait le cheval ou bien si elle se rassurait elle-même. Alors que la bête semblait plus sereine, Myriée tenta un regard vers le rustre drow. "Et bien alors, qu'attendez-vous, enlevez donc cette chose !" Plus vite ce serait fait, plus vite l'animal se remettrait, plus vite ils repartiraient tous de leur côté. Elle sentit qu'elle avait peut-être été un peu trop autoritaire et se ravisa en rajoutant un ..."Messire" pour atténuer l'ensemble et paraître plus polie. Restait à savoir de quelle manière le sang-noir allait réagir à sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Helviiryn NHÂR T'SARAN
Aventurier
Aventurier
Helviiryn NHÂR T'SARAN


Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 242

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Imprévisible [Myriée] Left_bar_bleue2/4Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (2/4)
Points de Vie:
Imprévisible [Myriée] Left_b119/9Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (9/9)

Imprévisible [Myriée] Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible [Myriée]   Imprévisible [Myriée] EmptyVen 5 Avr - 13:34


Les elfes déambulaient encore sur leur territoire en guerre. C'est donc une elfe qui apparut derrière les broussailles, par conséquent, une ennemie. Helviiryn la dévisagea, restant impassible et silencieux, mais nullement inquiet. Il en fallait bien plus pour déclencher une once de nervosité chez le sang noir de Rhaak. Le drow agrippa son épée mais patienta. La jeune femme n'avait pas froid aux yeux et osa s'approcher pour caresser l'animal pris au piège. Elle trouva même opportun de réconforter le cheval et donner des ordres à son maître, dans le but de le sortir de ce mauvais pas... c'était le cas de la dire.

-"Ce cheval ne sert plus à rien". Dit-il, fataliste, et réaliste.

Il s'approcha néanmoins de la scène, droit et fixant la jeune femme sans détourner le regard. Il visualisa plus attentivement son accoutrement, sa coupe de cheveux, son arme. Elle ne le craignait pas, ou plutôt, elle craignait ce qu'il était mais faisait comme si tout allait bien. Il le savait, et elle savait qu'il savait. Et même si la mission du stratège était une priorité, rencontrer un ennemi en chemin méritait qu'il s'attarde quelques instants. Il sortit son épée et continua son approche.

"Combien de sang-noirs as-tu déjà tués ?" Demanda t-il soudainement comme si la réponse serait déterminante du sort de l'être elfique qu'elle était. Il percevrait le mensonge, peut-être. Elle restait vers le cheval, comme si ce corps animal ferait barrage à l'éventuelle attaque soudaine du drow. Le silence s'était installé, il attendait sa réponse. Immobiles, les feuillages semblaient eux aussi comme attentifs à la moindre parole de la demoiselle. Dans l'attente de celle-ci, il planta d'un seul coup sa lame dans le sol et s'accroupit pour ouvrir le piège et le bloquer.

Il n'en tirerait plus rien. "Un cheval blessé est un cheval mort". Dit-il sûr de lui, en se redressant et en récupérant désormais la lance édentée bloquée dans son dos à l'occasion du voyage en cours. "Qu'en est-il d'une elfe seule ?" Dit-il, arrogant, en dirigeant le bout de sa lame vers le visage féminin. Il ne savait pas qu'elle était une demi-elfe, et très franchement, la différence ne changerait rien aux pensées d'Helviiryn sur l'ennemi d'Estérya. Quoique la moitié d'un elfe était évidemment moins pire qu'un elfe. Si comme il le devenait à l'apparence qu'elle dévoilait, elle était débrouillarde et combattante, alors il s'en amuserait le temps de quelques échanges de lames. Il observa l'épée de la jeune femme et la désigna du menton pour lui demander de s'en munir. Un petit peu d'exercice sournois après sa course folle en territoire ennemi atténuerait un brin la perte de temps accumulé par la rencontre actuelle et l'absence de transport censé le conduire à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Myriée NETHERELL
Administrateur
Administrateur
Myriée NETHERELL


Date d'inscription : 16/12/2008
Nombre de messages : 127

Fiche de Perso
Informations:
Expérience:
Imprévisible [Myriée] Left_bar_bleue0/5Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points de Vie:
Imprévisible [Myriée] Left_b117/7Imprévisible [Myriée] Empty_bar_bleue  (7/7)

Imprévisible [Myriée] Empty
MessageSujet: Re: Imprévisible [Myriée]   Imprévisible [Myriée] EmptyLun 8 Avr - 12:33


Myriée n'était pas dupe. Si elle avait souhaité détendre l'atmosphère, l'autre s'était rapidement attelé à rendre l'ambiance aussi froide que le fond du lac situé à leurs côtés. Ce drow ressemblait à tous les autres drows, hautain, dédaigneux, imbu de lui-même et très sûr de lui. Il parvint néanmoins à libérer le cheval malgré ses propos pessimistes quant à l'avenir de l'animal. Mais c'est bien à elle qu'il s'adressait en lui demandant combien de sang-noirs elle avait déjà tués. En réalité, malgré qu'elle soit une guerrière, Myriée avait terminé sa formation il y a quelques mois seulement. Elle avait participé à plusieurs missions au sein de plusieurs unités et c'est ainsi qu'elle avait compris la réalité du terrain. Et quand on participe à une guerre, on est amené à agir pour sauver sa vie et celle des siens, et à ce titre, il faut parfois engendrer la mort de l'ennemi, même si cela va à l'encontre de ses principes de vie. Myriée avait déjà tué plusieurs sang-noirs dans des combats opposant les elfes à des hordes de syrions. Sa lame, comme les autres dans le périmètre, avait anéanti l'ennemi.

-Plusieurs. Répondit-elle. Tous des syrions. Précisa t'elle, bien qu'elle n'était pas certaine que cela lui octroierait une quelconque forme d'immunité face au drow qui la défiait désormais avec sa lance. Elle aurait pu tuer un demi-drow récemment mais les évènements et le contexte de la rencontre leur avait évité de s'adonner à un duel qui n'avait lieu d'être. En effet, déserteur, l'autre ne cherchait pas le conflit. Celui-ci en revanche, semblait plus intéressé par un combat que par une fuite quelconque. Myriée en déduisait qu'il ne cherchait pas à fuir la guerre, mais elle ne connaissait pas suffisamment ce nouvel individu pour pouvoir l'affirmer complètement, surtout lorsque ce dernier galopait vers le sud.

La demi elfe calma le cheval encore agité par l'intervention du drow. Le sabot laissait désormais apparaître la blessure infligée par le piège tandis que la jeune femme bloquait les rennes autour d'une branche pour éviter la fuite de l'animal. Si seulement ils avaient pu détaler ensemble à travers la forêt, le sang-noir n'aurait pas pu les suivre. Mais la blessure ne permettait pas au cheval de reprendre sa route pour le moment. Meilyn fixa l'étranger qui désignait du menton son arme. Puisqu'il fallait en passer par là, elle n'avait guère le choix. La demi-elfe empoigna son épée et se positionna de manière à être forte sur ses appuis, comme on le lui avait appris, tout comme elle savait que la surprise serait une alliée. Elle ne savait pas si le drow avait amorcé un combat à mort ou s'il se jouait d'elle, aussi elle prendrait les choses très au sérieux. Elle n'attendit pas d'être attaquée et se jeta sur le drow en lui adressant un coup d'épée en direction de l'épaule gauche. Elle coupla son offensive par l'intervention magique de la télékinésie, envoyant une branche légère mais suffisamment feuillue sur le drow pour le gêner dans sa défense et ainsi lui porter un coup au bras gauche. Myriée ne souhaitait pas la mort d'un homme seul, encore une fois, la guerre avait ses règles et elle apprit à les suivre. Mais si la situation prenait une tournure différente, et si elle devait agir pour sauver sa vie, alors elle le ferait sans l'hésitation qu'elle laissait paraître en ce début d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprévisible [Myriée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe du Rôdeur :: ESTERYA - La Terre elfique :: Zone d'occupation - Nord :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: